Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bretonnie] [2000 Points] Bretonnie, Levée Paysane
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Bretonnie
saleon.
Bonjour

Ca fait assez longtemps que j'ai envie de me monter une armée Battle pour changer un peu de style de jeu
J'ai porté mon choix sur les bretonniens qui font bien moyen ageux avec un look que j'aime assez

Je n'ai pas envie de refaire une eniemle liste full cavalerie comme je l'ai lu un peu partout
L'idée de départ c'est l'armée d'un petit seigneur local, qu doit compter sur ses braves sujets pour pouvoir defendre son domaine

Je suis novice en battle (et plus encore en V7 n'ayant joué qu'a la V6, mais il ne doit pas avoir de changement transcendant, enfin je pense)
Je vous livre ici donc la liste que j'aimerais jouer
Je vous la soumet pour voir si je n'ai pas commis trop d'erreur et si je "risque" de m'amuser avec (j'ai lu partout que les paysans etaient plus que nul)

PERSONNAGES

Le baron almadric seigneur bretonnien (110) destrier (21) lance de cavalerie (6) serment du Graal (28) vertu de pureté (20) bouclier du graal (35) 220Pts

Matthieu le fils du baron, porteur de la grande banniere du castel (60) lance de cavalerie (4) destrier (14) vertu du devoir (30) 108Pts

le seigneur vandrec vassal et frere du baron (60) lance de cavalerie (4) destrier (14) vertu de la joute (25) lance du chêne sacré (35) 138Pts

adelaïde niece d'almadric, fille de vandrec (70) 2 PAM (50) 120Pts

TROUPES DE BASE

7 chevaliers bretonnien (168) musicien (8) etandard (16) 182Pts

Les fidèles chevaliers du baron qui l'acceuillerons lui et son fils pour guerroyer

5 chevaliers bretonnien (120) musicien (8) etandard (16) banniere de bataille (25) 169Pts

Les troupes de vandrec

11 archers en tirailleur 77Pts

12 archers 72Pts

12 archers 72Pts

12 archers 72Pts

16 hommes d'armes 107Pts

16 hommes d'armes 107Pts

TROUPES SPECIALE