okpjay890
lundi 15 janvier 2007 à 18:15
CITATION
Le Tau pilote une exo-armure qui pilote une exo-armure, ça ne fait pas un peu beaucoup d'interfaces et d'énergies dépensées ?
Effectivement, peut être n'avait il que cette fig à "sacrifier" pour la place du pilote ? Qui je pense vient du raque de Crisis dans le Manta Forgeworld. Peut être que je me trompe mais c'est l'impression que cela me donne.
CITATION
Ca aurait pu être bien sinon, en dehors du corps qui parait ridiculement petit par rapport à la taille des jambes et de la tête.
Pour la tête j'avais également noté, pour le reste cela ne pas sauté aux yeux. Cependant ces quelques "défauts" restent pour moi trés mineurs car le travail effectué est de grande classe. Partir de cartes plastiques et en arriver à un tel résultat relève d'un trés grand talent de maquétiste que je n'ai pas pour l'instant. Du moins je ne me suis jamais lancé dans un tel projet.
D'ailleurs de voir le Warhound et de pouvoir accéder à quelques plans me donne l'envie d'essayer. Pour ce dernier tu n'as pas fait de commentaire. Dois je penser que tu apprécies la réalisation ?
Jay
PS : Si vous tentez de voir les pages et que votre navigateur ne les trouves pas, ne vous inquiétez pas car cela c'est produit hier soir et à l'instant. Il semblerait que la connection sur ce forum ne soit pas trés stable. Donc si ça ne fonctionne pas maintenant ré-essayez plus tard.