Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous Avez Dit Scratch-build ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
okpjay890
Voici 2 liens renvoyant vers des pages incluants des réalisations trés remarquables.

Pour ce premier, une interprétation intéressante (sur le modèle d'un Exo-armure Crisis) de ce que pourrait être un titan Tau :
Titan Tau

Pour ce deuxième une réalisation epoustouflante d'un Warhound du Chaos (il n'est pas encore peint mais ça a déjà de la gueule). Si vous remontez au début du topic, vous pourrez en voir les différentes étapes :
Titan Warhound du Chaos

Si vous farfouillez vous pourrez trouver son frère en version loyaliste.

Voilà

Jay
Gandahar
Il y a un truc qui m'étonne : le pilote du titan est lui-même en exo-amure Crisis...
Le Tau pilote une exo-armure qui pilote une exo-armure, ça ne fait pas un peu beaucoup d'interfaces et d'énergies dépensées ?

Ca aurait pu être bien sinon, en dehors du corps qui parait ridiculement petit par rapport à la taille des jambes et de la tête.

Sinon, j'admire la quantité de travail fourni et la qualité de la réalisation.
okpjay890
CITATION
Le Tau pilote une exo-armure qui pilote une exo-armure, ça ne fait pas un peu beaucoup d'interfaces et d'énergies dépensées ?

Effectivement, peut être n'avait il que cette fig à "sacrifier" pour la place du pilote ? Qui je pense vient du raque de Crisis dans le Manta Forgeworld. Peut être que je me trompe mais c'est l'impression que cela me donne.

CITATION
Ca aurait pu être bien sinon, en dehors du corps qui parait ridiculement petit par rapport à la taille des jambes et de la tête.

Pour la tête j'avais également noté, pour le reste cela ne pas sauté aux yeux. Cependant ces quelques "défauts" restent pour moi trés mineurs car le travail effectué est de grande classe. Partir de cartes plastiques et en arriver à un tel résultat relève d'un trés grand talent de maquétiste que je n'ai pas pour l'instant. Du moins je ne me suis jamais lancé dans un tel projet.

D'ailleurs de voir le Warhound et de pouvoir accéder à quelques plans me donne l'envie d'essayer. Pour ce dernier tu n'as pas fait de commentaire. Dois je penser que tu apprécies la réalisation ?

Jay

PS : Si vous tentez de voir les pages et que votre navigateur ne les trouves pas, ne vous inquiétez pas car cela c'est produit hier soir et à l'instant. Il semblerait que la connection sur ce forum ne soit pas trés stable. Donc si ça ne fonctionne pas maintenant ré-essayez plus tard.
Gandahar
CITATION
Pour ce dernier tu n'as pas fait de commentaire. Dois je penser que tu apprécies la réalisation ?

Dans le Warhound du chaos, tout me plait sauf.... le bout de la gueule ;-)
J'aurais imaginé des tubes verticaux, un grillage ou une mâchoire grossière en acier style "Ork".

Mais effectivement, je n'avais rien dit car j'aime bien son Warhound et je préfère le voir terminé (peint) avant de donner vraiment un avis.
Galenius
Salut. Alors je commence par le plus beau :

Le titan du chaos est magnifique et forge devrait s'inspirer de quelques petits trucs.

Pour celui des taus , c'est joli mais c'est vide. Par contre , un seul pilote pour une telle machine n'est guère réaliste , j'aurais bien vu un copckit derrière les yeux. mais ça reste joli.
Rat
C'est très joli.
J'ai une nette préférence pour le modèle chaotique; celui des tausx aurait gagné à avoir un buste plus imposant / des pattes plus frèles.
Mais je pense que comme souvent, la peinture fera beaucoup.

Pour le modèle chaotique, je suis d'accord avec Gandahar (qui ne lis pas ses MPs ;-) Ma boîte n'est d'ailleurs plus remplie, au cas ou): une grille façon FW aurait été mieux, là on a un peu l'impression d'une pièce de légo (syndrome des gros boulons).

Le Rat, bravo à l'artiste.
zoik
Epoustouflants en effet ces titans.
j'aime bien celui des chaos, mais le tau me fait bien marrer, on dirait presque une caricature d'une crisis :p
Pour ce qui est du cocpik pour piloter le titan tau, je ne sais pas.Deja leur vehicules sont truffes d'options qui les rendent supra efficaces. pourquoi ne pas imaginer un truc semblable pour les titans?

MOD Anghron: après plusieurs modérations, tu ne sembles toujours pas avoir compris: il est interdit de déterrer un post; de plus, tu as un effort à faire au niveau de la ponctuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.