Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [regles] Valkyrie
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
joe
Bonjour, alors voilà comme dit dans le titre, je ne sais pas quel Impérial Armour prendre pour les règles de la valkyrie, sachant que je compte le jouer avec des chasseurs de démon (donc inquisition). Ca m'arrangerait bien que le volume 2 suffise étant donné que je trouverais plein de pages sur l'armée me concernant.
Merci pour vos réponses.
@+
Joe

MOD Anghron: orthographe.
Edit: Désolé pour l'orthographe, j'ai édité.
Et pour Salgin, pardon, j'ai pourtant fait une recherche et n'est pas trouvé.
Dans tous les cas merci a tous pour vos réponses.
Deimos
Les règles de la valkyrie sont effectivement présentes dans l'IA2 (attention cependant, tous les choix accessibles aux CdD ne sont pas décrits dans l'IA2, tel que les vultures).

Deimos
Le-Captain
Et dans les IA 1 & 3, suffit de regarder dans les sommaires des IA sur le site de Forge World.
salgin
CITATION(Le-Captain @ lundi 15 janvier 2007 à 22:57) *
Et dans les IA 1 & 3, suffit de regarder dans les sommaires des IA sur le site de Forge World.

Et accessoirement, avec un peu de recherche dans les threads précédents, tu aurais pu voir que j'avais déjà soulevé la question.

Salgin
beynesairforce
Jouant aussi les CdD, les options d'equipement (siege ejectable, peinture...) de la valkyrie ne sont disponible que dans l'IA1. donc pour ma part j'ai economisé et acheter les 2. c'est de joli bouquin donc une sorte d'investissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.