Salut à tous,

Je suis recemment tombé sur une occaz de jeu Héro Quest ( Heroquest ) de MB et game Workshop, comme ce jeu me rappelait pleins de souvenirs, je me suis jetté dessus.

J'ai alors essayé de completer un peu les regles d'une manière plus simple que celles proposées sur le net, les regles de base n'étant pas tout à fait finies.

Maintenant je fais une annonce :

Si quelqu'un aurait envie de jouer à HéroQuest, n'hésitez pas à m'écrire !!!!

Je cherche quelques joueurs pour essayer quelques "campagnes" par exemple en jouant 1 w-e (une après mid ou soirée par w-e, tous les 2 ou 3 w-e ...) ou en soirée en semaine ...

Je suis sur Arcueil (proche banlieue de PAris en zone 2 donc vraiment pas très loin du centre - soit 15 min en Rer B de chatelet ..)

Je n'ai pas la prétention d'être un maître de jeu et c'est pourquoi les regles ne prendront pas en compte trop de détails issus de JDR ... Les regles seront très simple, mais comme le jeu est vraiment réussi à la base, on peut facilement aprécier quelques parties de temps en temps.

De plus, je me suis procuré quelques extensions du jeu que je n'ai jamais ouvertes ...

Avis donc aux amateurs nostalgiques ou à ceux qui voudraient passer un bon moment sans acheter une fortune de figurines pour jouer ..

Djé