corRupt-
vendredi 19 janvier 2007 à 20:15
Bonjour à toutes et à tous !
Je voudrais avant de develloper mon problème et mes questions à propos de l'univers Warhammer Battle, vous assurer que je suis bien conscient que la communauté warmania n'est pas là pour choisir mon armée à ma place, et que si je me tourne vers vous, c'est apres reflexion et seulement pour m'aider dans mon choix :
Voila le problème : Apres environ 6 ans de jeu sur Warhammer 40.000, j'ai envie de gouter autre chose, et donc je vais me lancer dans l'aventure Battle.
Comme à mon habitude, je choisi mon armée totalement au feeling, par affinité avec le style des figurinne, l'esthetique quoi. Aussi mon choix s'est-il porté sur les Roi des Tombes.
Or, je suis débutant à Battle et je suis un joueur tout à fait moyen à 40K.
La question que je me pose est la suivante :
Est-ce que les RDT sont vraiment assez dur à cerné et à joué pour un débutant ou est-ce que je peut m'en sortir comme première armée ?
Car voyez vous, je suis sur le point de me lancer dans un investissement de fric, et j'aimerai autant ne pas me heurté à une armée dur à maitriser dès le début.
Auquel cas j'opterai pour mon second choix : les Elfes Noirs.
Merci de me livré vos impressions et votre experience pour les joueurs de RDT, et pourquoi pas un avis général pour les autres. ++
Estarmin
samedi 20 janvier 2007 à 15:51
Personnellement je trouve les rois des tombes son une armées assez facile à jouer,
même pour un débutant,
Et ce qui est sur c'est que l'armée en jette,
D'après moi, pour jouer une armée il faut qu'elle te plaise
Si j'était toi (ce que je ne suis pas ^^), je testerais l'armée que je veux sans mes fgurines
(j'ai commencé à jouer avec des plaques de carton découpé)
Daerkhil
samedi 20 janvier 2007 à 17:47
personnelement, j'ai débuté à battle avant de me lancer avec les Tau dans 40k, et mon, armée battle se résume, à unost en 3000pts d'elfes noirs...