logredu36
samedi 20 janvier 2007 à 15:46
voila ma liste d'armée qui pietinnera ses freluquet ! je sais qu'il joue full gobelin et qu'il a beaucoup de sorcier (3 au minimum) merci d'avance pour tous vos conseils !!
cogneur 204pts
fracasse mur +15pts (+ une touche de charge de buffles), grand crâne +35pts (le sorcier enemi fais un fiasco sur un double 1,2 ou 3), sabre de cathay +8pts (+1cc +1i), paire d'arquebuses +12pts et armure lourde +4pts
boucher 180pts
tranche sang +25pts (gagne 1 pv pour chaque créature tuer) et livre de cuisine halfing +25pts (relance tous jet louper pour casse dent ou broyeur d'os. ne subit une blessure que sur 4+ sur tripe de troll)
ventre-durs 184pts
3 ventre-durs avec étendard du buffle +20pts (relance touche rater de charge de buffle) avec un ventre de fer +20pts
ventre-durs 164pts
3 ventres-durs avec rune de la gueule +20pts (lorsqu'un sort est lancé avec succés sur l'unités, lancez 1D6. Sur un resultat de 2+, le joueur peut rediriger le sort sur une unité amie dans un rayon de 6ps)
buffles 168pts
4 buffles avec armures légères +12pts et armes de base additionnelles +16pts
trappeurs gnoblars 52pts
8 trappeurs gnoblars avec un braconnier +4pts
guerriers gnoblars 48pts
24 guerriers gnoblars
crache-plomb 130pts
2 crache-plomb avec un crache-tonnerre +20pts
crache-plomb 130pts
2 crache-plomb avec un crache-tonnerre +20pts
lance-férraille gnoblar 165pts
1 lance-féraille gnoblar
cannibale 75pts
1 cannibale
TOTAL : 1500 PTS
Mon cogneur rejoin la premiere unité de ventre dur, mon boucher le 2eme, et j'utilise mon lance féraille comme catapulte. Mon buts est de causer le plus de pertes possible a l'ennemis. J'attend vos conseil impatiament, merci d'avance encore une fois !!
Alex l'ecraseur de skaven
kemryl
dimanche 21 janvier 2007 à 03:17
Salut
Jolie armée pour un 1500 points! J'ai hate de connaitre l'issue du combat!
Fais attention aux fanatiques et aux rétiaires, c'est tres ennuyeux... Il t'aurait peut etre fallu une toute petite unité d'eclaireurs en plus pour faire sortir les fanatiques dans un magnifique désordre (gardant ainsi les premiers pour une attaque de flanc histoire d'avoir la P.U)
Enfin c'est facile a dire mais je ne vois pas ou tu aurais pu recuperer les points
Bravo
logredu36
dimanche 21 janvier 2007 à 10:18
merci beaucoup j'ai mis assez longtemps à la faire ^^ je ne sais pas se que vous en pensez mais je pense remplacez mes 2 crache-tonnerres et mon ventre de fer par 2 autre unités de 18 gnoblars et remplacez celle de 24 par 18 se qui me donne exactement : 1500pts dés que je rentre se soir je vous envoie imédiatement le résultat ! je me sui battu avec cette liste hier soir et j'ai battu des haut-elfes !! J'espere bien massacrez aussi ces peaux-verts ^^
logredu36
dimanche 21 janvier 2007 à 10:29
voila se que donnerai ma nouvelle liste :
cogneur 204pts
fracasse mur +15pts (+ une touche de charge de buffles), grand crâne +35pts (le sorcier ennemi fais un fiasco sur un double 1,2 ou 3), sabre de cathay +8pts (+1cc +1i), paire d'arquebuses +12pts et armure lourde +4pts
boucher 180pts
tranche sang +25pts (gagne 1 pv pour chaque créature tuer) et livre de cuisine halfing +25pts (relance tous jet louper pour casse dent ou broyeur d'os. ne subit une blessure que sur 4+ sur tripe de troll)
ventre-durs 164pts
3 ventre-durs avec étendard du buffle +20pts (relance touche rater de charge de buffle)
ventre-durs 164pts
3 ventres-durs avec rune de la gueule +20pts (lorsqu'un sort est lancé avec succès sur l'unités, lancez 1D6. Sur un résultat de 2+, le joueur peut rediriger le sort sur une unité amie dans un rayon de 6ps)
buffles 168pts
4 buffles avec armures légères +12pts et armes de base additionnelles +16pts
trappeurs gnoblars 52pts
8 trappeurs gnoblars avec un braconnier +4pts
guerriers gnoblars 36pts
18 guerriers gnoblars
guerriers gnoblars 36pts
18 guerriers gnoblars
guerriers gnoblars 36pts
18 guerriers gnoblars
crache-plomb 110pts
2 crache-plomb
crache-plomb 110pts
2 crache-plomb
lance-férraille gnoblars 165pts
1 lance-féraille gnoblars
cannibale 75pts
1 cannibale
TOTAL : 1500 PTS
Sknit
dimanche 21 janvier 2007 à 14:51
j'aime bien cette armée , j'aimeras bien un petit rapport pour voir son efficacité contre ces Choses-Vertes
logredu36
lundi 22 janvier 2007 à 21:00
merci beaucoup ^^ je suis désolez mais le combats contre les freluquet a été reporter à se week-end.... dommage mes ogres sont impatient ^^ voulez vous un rapport de battaille ? repondez-svp merci encore !
Manolo
lundi 22 janvier 2007 à 23:16
Les derniers intervenants ne sont pas dispensés de relecture de leur prose et de donner un certain intérêt à leur texte , tout en évitant les monolignes caca.
chasseur66
lundi 12 mars 2007 à 20:25
Des conseils à te donner pour le week end,un bon joueur se débarassera sans mal de ton lances férrailles graces au loups par exemples car il te fera charger dans un terrain difficille et la c'est le drame(1d6 touches)a le sale caractere...Je ne suis pas persuadé que les gnoblars vont etre utile surtout par 18...(ne doivent ils pas etre 20 minimum?).Si ton adversaire utilise beaucoups de chamans tu va manquer de parchemin,la magie orques et térribles surtout contre de petites unités de 3 ou 4(je pense au 1d6 touches forces 6).Je ferai donc des unité de 4 ventres durs et de 5 buffles histoires de traverser le déluge de tirs et de magie.Enfin une petite astuces les yétis sont exéllent pour faire sortir les fanatiques car en se mettant dans un couvert(rien de plus simple pour eux)ils font sortie les alcoliques sans se faire touché et les tues sans se fatiguer que du bénéfice...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.