Sknit
samedi 20 janvier 2007 à 18:24
Donc voici ma liste à 500 pts , je l'ai déjà essayée & elle est très efficace , mais j'attend des conseils pour une éventuelle amélioration ...
78 : Chef Skaven (arme lourde , armure lourde & talisman de malepierre)
195 : 24 Guerriers des Clans (musicien & porte-étendard , mitrailleuse ratling)
77 : 11 coureurs nocturnes (armes additionelles)
50 : 25 esclaves
100 : 2 meutes de rats ogres
Stratégie
Les rats-ogres et les coureurs avancent sur les flancs & tentent de prendre certaines unités à revers , au centre , le chef et ses guerriers ave=ancent écrantés par les esclaves (sans oublier les tirs de ratling)
Voilà ^^ à vous de commenter ...
Nirdak
dimanche 21 janvier 2007 à 19:06
Je joue fréquemment contre les skavens (mon frére les joue depuis longtemps). La ratling pose un souci car elle peut désormais être prise pour cible comme un personnage seule alors je ne sais pas trop c'est chance de survie face à des tireurs.
Autrement je laisse les joueurs Skaven commenté le reste pour ne pas dire de stupidité....
Elwinar
lundi 22 janvier 2007 à 19:20
Bon, marre de re-poster 4 fois la même chose (je dois être maudit), alors je te donne mon conseil :
Attention aux tirs ! C'est l'une des choses les plus dangeureuses pour ta liste (autant les tiens que ceux des autres ...)
El'
lazare
lundi 22 janvier 2007 à 22:27
Mod Lazare:
1: les insultes sont interdites sur le forum, donc on reste souple sur les titres
2: Commenter une armée à 500 pt même pas j'y pense, alors parler stratégie encore moins.
3: Le droit des gens a faire des listes en 500 pt? il existe, mais pas ici malheureusement. Je vous informe qu'il existe le format warband pour ce format de partie.
4: De manière générale, sur warmania, il vaut mieux avoir quelque chose à dire d'intéressant. En général, quelque chose d'intéressant prend plus de deux lignes.
5: Quantité ne veut pas dire pour autant qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.