barnabi
samedi 20 janvier 2007 à 20:48
Salut !
La fameuse épée d'archaon fait bien 5 touche et quand on fait + de 1 on gagne un dés pour le dés qui fais plus de un,si vous comprennez ce que je veux dire :dans les 5 dés il fait deux 4 un 1 deux 3 il gagne donc 4 attaque de plus et a au final 8 attaque que le soldats (un épéiste) qui retire les sauvegarde.C'est bien ça?
Car j'arréte pas de lire la régle mes je trouve pas. Vous pourrez peut étre penser que je suis béte mes bon.@++++
Sknit
samedi 20 janvier 2007 à 23:05
Son arme ne double ses attaques qu'une fois le "démon libéré" ce qui fait 10 attaques & tout 1 obtenu pour toucher est résolu contre Archaon lui-même ( en gros , il s'attaque)
Sinon , dans tout les cas elle annule les svg d'armure
Voila ^^
Kastharax
lundi 22 janvier 2007 à 22:36
CITATION
tout 1 obtenu pour toucher est résolu contre Archaon lui-même ( en gros , il s'attaque)
l'attaque peut aussi etre dirigé contre sa monture ou une figurine ami au contacte socle a socle
l inquisiteur
dimanche 01 avril 2007 à 20:50
par contre contre une figurine qui lui retire une attaque c est sur son profil , donc pour 1 il ne lui en reste plus que 8( que le mot est fort ) .N oublie pas de jouer si tu arrives a obtenir le sort qui te permet de tout relancer ( celui la est vraiment vilain a souhait).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.