Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Dragon De Sang 2500pts A Tester
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
Nirdak
Cette liste va peut être vous paraître farfelue mais je vais bien voir!

Comte Dragon de Sang n°2 Amulette d'obsidienne, Livre d'Arkhan et parchemin de dissipation.
Montée avec caparaçon, lance de cavalerie et bouclier :362 pts

Nécromancien montée avec caparaçon n°2 Crâne d'ébéne: 162 pts

13 Chevaliers Noirs caparaçoné avec Etat Major et Bannière des Tertres: 410pts
________________________________________________________________________________
Vampire Nouveau-Née monté, armure lourde, bouclier enchanté (ou l'honneur ou la mort), épée maudite :142pts

19 Loups Funeste dont un de sang : 200pts
________________________________________________________________________________
Nécromancien Montée avec Baton de Damnation : 148pts

10 Chevaliers Noirs avec Etat Major : 270 pts
2 Unité de 5 Chauve Souris Vampire: 2X100 pts
4 Unité de 5 goules : 4X40 points ou 2 de 10 à vous de voir
20 Pirate Zombie : 150 pts
5 Nuée de Chauve Souris :300 pts

Total: 2504 points , un seigneur et 3 héros, 5 (ou 3) unités de bases, 4 unités spéciales et 1 rare

Un ensemble rapide et mobile, avec apparition d'un pavé de zombi le tour de charge des revenants pour évité un splotch
Sknit
l'armée me semble assez bonne (même si je préférais jouer les Nécrarques) , il y a de tout pour gêner les adversaires , et le comte dragon de sang est un monstre à ne pas sous-estimer !!!

Il y aurait une erreur pour un perso ;

CITATION(Nirdak @ dimanche 21 janvier 2007 à 18:55) *
Vampire Nouveau-Née monté, armure lourde, bouclier enchanté (ou l'honneur ou la mort), épée maudite :139pts

nouveau-Né (80) + monture (8) +armure lourde (4) + bouclier enchanté (10) + épée maudite(40) = 142 pts

Sinon , mettre des pirates zombies est toujours amusant , surtout si tu disposes de terrains aquatiques !!!

(tout le reste peut se révérer très efficace !)
Nirdak
Désolé pour l'erreur, c'est une modification de liste que j'ai joué récemment que je voulais amélioré poste bataille (même si elle m'avais plut il restait des optimisations). Sinon tu a trouvé si c'était 40 ou 45 point le cout de l'épée au final. Je pense que ton bouquin est plus récent donc le bon, mais je vais pas en racheté un pour ça :)
Sknit
Au final , je ne sais pas pour cette foutue épée , dans mon livre , c'est 40 , sur le tien (plus vieux) 45 , sur un site Warhammer 45 & sur un autre (WB aussi) 40

Donc en gros , c'est impossible à savoir !
spontz90
CITATION
Au final , je ne sais pas pour cette foutue épée , dans mon livre , c'est 40 , sur le tien (plus vieux) 45 , sur un site Warhammer 45 & sur un autre (WB aussi) 40

Tranchez la poire en deux, ca fait 42.5. On fait la moyenne de la différence entre les 2 valeurs en point. :-)

Sinon la liste à l'air sympa à affronter... elle est originale ca change ;-)
Elwinar
L'épée maudite est à 45 pts (cf: Site GW/téléchargement/Warhammer/OM comtes vampires)

Ca a l'air pas mal, une bonne armée mobile, mais un petit détail : Les pirates zombis vont faire tâche, tous seuls derière ... A moins que tu n'invoques un max de compagnon, pour faire une deuxième vague d'assaut a la suite de la cavalerie ...

El'
Sknit
Rappel pour les pirates zombies , ils ne commencent pas la partie sur la table , on doit les invoquer avec un crâne d'ébène (tu t'es planté El , na !)
Nirdak
Merci beaucoup pour les compliments, l'épée à 45 dommage mais bon j'y suis habitué. Sinon cette liste était en autre pour stoppé la propagation de l'idée que les morts vivants sont lents. Les joueurs eux font des listes lentes, et j'ai besoin de vitesse (joueur blood angel oblige). Sinon je pense à me faire une liste axé sur la lutte psychologique en variante de celle-ci, avec des objets provoquant la terreur (pour être discret) et des sorciers ayant le domaine de la mort cela peut valoir le coup de ne pas combattre et de mettre en déroute en riant comme un dément. Je dois vous avoué néanmoins que je remet le pied à l'étrié pour warhammer, (2 partie pour la v6) et que je manque d'expérience sur la table. Mais un bonne esprit critique quand même du à 40k
Elwinar
Jouer beaucoup sur la terreur peut-être très sympa, surtout avec une liste très mobile.
Ne t'inquiètes pas pour le manque d'expérience de jeu, ça viendra vite ...

El' : Menfou, j'avais jamais lu ces règles de pirates zombies.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.