Bonjour à tous, tout d'abord je vais vous exposez mon type de jeu, je suis joueur occasionnel on va dire, je ne compte pas faire de tournoi, j'aime peindre mes petites figunes, je suis un gamin de 25ans, nous sommes 3 à jouer, un avec Orc et gobelins, un hauts elfes, et moi obligé: elfes noirs !!! donc j'ai acheté un peu n'importe comment (et ça coute sacrement cher cette histoire) les figurines que je trouvais belle, et que j'avais envie de peindre...
Je vous demande quelques conseils afin d'équilibrer mon armée, nous comptons nous bloquer à 2000 pts max afin d'eviter la course à l'armement tout de meme. je suis conscient de ne pas maitrisé toute les règles, alors si vous avez d'autres conseils...
voici les figurines que je posséde:
le roi sorcier sur son dragon, mon traitre de collègue (le trone revenait à malékith !!!) a acheté un dragon, alors obligé d'en prendre un, je crois que c'est pas très utile, voir trop puissant
une sorcière, c'est pas trop mon trip
un assassin, c'est plus ce que c'étais si j'ai bien compris, trop cher, mais ASSASSIN, ça clak !!! c'est une des raison pour laquelle je voulais EN, ça me fais mal de l'enlever
3 gardes noirs, trop belles ces figurines, mais juste 3 ça fais cons
6 executeurs (dont l'état major), trop belles aussi, j'en reprendrai bien
3 chevaliers sur sang froid, ça m'a l'air bien efficace en charge
1 baliste, incontournable je pense
18 lanciers
14 arbaletiers à repetition
je crois que tous ça fais deja pas loin de 1500pts, merci malekith et séraphon, si vous avez quelques conseils ça serait gentil...
ciao
ps: c'est quoi l'abréviation EM ?