Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [new] Milice Du Chaos
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
NECRONOMICON
J'ouvre ce sujet afin de discuter du futur IA de FW sur la milice du chaos. Quelques sorties ayant déjà fait leurs apparitions et pas mal d'information avait pu être discuté la dessus durant DC 2006 avec M Bedford. Nous avions eu l'occasion de voir pas mal de dessins préparatoires sur divers types de machines démons diverses venant soutenir la horde de miliciens.

Donc ce nouveau sujet pour suivre le développement de cette nouvelle armée qui risque de nous faire quelques bonnes surprises ourant 2007.

Les produits déjà existant :

Equipage de véhicules

Kit de conversion milice du chaos

Kit de conversion armement pour milice du chaos

Kit de conversion miliciens du chaos : bustes

Donc une nouvelle game à suivre avec des prix pour des convertions assez intéressant.

Nécro
Xeti
Bien, je vois que la gamme s'étoffe, ça promet que du bon pour la suite, même si je n'accroche toujours pas sur les miliciens du Chaos.

En revanche, ceci m'intéresse beaucoup plus :
CITATION
pas mal d'information avait pu être discuté la dessus durant DC 2006 avec M Bedford. Nous avions eu l'occasion de voir pas mal de dessins préparatoires sur divers types de machines démons diverses venant soutenir la horde de miliciens.

Tu peux nous en dire plus Necro, avez-vous pris des photos de ces dessins préparatoires, est-ce que ça ressemble aux machines démons d'Epic, comme les tours de la peste ou encore les canons de Khorne ?

Xeti - un jour, FW nous re-sortira les Squats avec le train blindé et autres joyeusetés.
NECRONOMICON
Re

CITATION
Tu peux nous en dire plus Necro, avez-vous pris des photos de ces dessins préparatoires, est-ce que ça ressemble aux machines démons d'Epic, comme les tours de la peste ou encore les canons de Khorne ?

Oui et non dirons nous. Beaucoup de schémas conceptuels (hélas pas de photos, mea culpa) avec de grosses machines démoniaques. Rien qui m'a marqué plus que cela sur l'équivalent Epic.

Amha, nous devrions avoir des news assez rapidement, voir pourquoi le nouvel IA lors du GD avec les news.

CITATION
un jour, FW nous re-sortira les Squats avec le train blindé et autres joyeusetés.

hur, hur, hur alors la ce serait un truc bien tordu à voir le train blindé des nains version 40k avec huits wagons histoire de discuter des Ldv ^^

nécro
delron
j'aime bien ces renégats mais je trouve franchement que leur look ne s'associe bien qu'avec une armée dédié à nurgle, et ca c'est dommage, il faut espérer voire d'autres kits de conversion plus adapté à d'autres dieux.

au minimum, un kit de concversion à utiliser sur des catachans avec des bustes au look Hell's Angel qu irait bien pour des khorneux ou des cultistes de slaanesh, la peinture et les ajouts faisant la différence.
hypnoskull
Le gros défaut de cette gamme AMHA est de ne pas proposer de jambes pour l'instant.

Acheter une boite de gardiou uniquement pour les jambes dans le cas d'une unité de renégats équipés d'armes de close est complétement hallucinant vue le prix des kits FW.

C'est un sacré frein au craquage pour des gurines que je trouve très réussies.
NECRONOMICON
Salut

Il est vrai qu`un peu de diversite ne ferait pas de mal, cependant pour une armee Prout ou Chaos general c`est assez allechant. La possibilite de conversion est assez vaste et pour rebondir la dessus :

CITATION
Acheter une boite de gardiou uniquement pour les jambes dans le cas d'une unité de renégats équipés d'armes de close est complétement hallucinant vue le prix des kits FW.

les kits sont a 9 livres, pour ce qui est des cadiens, catachans ou maraudeurs du chaos, on en trouve en veut tu en voila sur e bay, dans les clubs ou dans les forums pour des prix raisonables. A pres c`est pas du neuf, mais bon c`est pour de la convertion aussi.

Necro
Xeti
Pour les jambes de GI, il y a ce site, je n'ai jamais commander mais ça a l'air sérieux, et ça évite d'acheter une boite entière neuve juste pour les paires de jambes tout en gardant l'avantage de ne jamais avoir été utilisé.
Après pour les miliciens, je partage un peu le même sentiment que vous, il me semble en piteux états ces chaoteux, ils font certainement plus Nurgle que Khorne.

Enfin, attendons donc le GD pour en apprendre plus, perso je croise les doigts pour les machines démons.

Xeti - et aussi pour les Squats :D
NECRONOMICON
Bon je fais une proposition pour vous prouvez que vous n`avez points d`idees.

Imaginez tous ces bonhommes peints en rose Barbies avec leur masques latex en noir et leur jambes muscles de maraudeur du chaos il y a de quoi faire du disciple de slaanesch assez sympathique non??

A tester

Necro ^^

PS Le trains squat a l`echelle 40k...le nouveau delire de Xeti ^^
waxymud
Salut,

Pour info;

IA5 ; Renegade Militia Vs DKoK.

On va voir les Militia (celui en haut la) et aussi comme prevue au "Conflict Scotland", les Ogryn version "Renegade".
Comme expliquer par Ewen Little, les renegades sont les GI qui se viens juste de tourne au dieus de chaos. Donc pas de gros mutations. Juste les debuts que ils ont cacher a derier les masques.... Le liste va etre fortement baser sur le Codex GI.
C'est dans IA6 que on va voir les mutations plus forte et grande. Donc la que on retrouve les engines demoniaque..

J' espere que vous avez reussi de traduise tout ca ??

A+
Waxy.
NECRONOMICON
En provenance du Conflict Scotland :

Ceci promet de très belles choses dans l'avenir pour les E&D

Nécro
NECRONOMICON
Salut

On continue dans les news "renegades"...

Ogryns Berserker

55 livres l'unite soit aux alentours de 92 euros les 5 bestiaux.....ils sont vendus a la piece a 15 livres pour le leader soit 25 euros et 12 livres pour les autre soit 20 euros. Faites vos comptes...

Les plateformes sabres version "renegade"

Rien de neuf, si ce n'est le tireur qui change

des artilleurs version "renegade"

A suivre

Necro
kobball
Sympa.
Mais sans plus.
Je trouve dommage qu'ils n'aient fait que 2 poses différents pour les ogryns (à part pour le sergent) et qu'ils n'aient que changé l'armement...
Pour le reste, et comme le dit Nécro, rien de vraiment neuf.

Kobb.
Noodle
si ça va moi je les trouve pas mal.. le sergent est sympa mais j'aime beaucoup l'ogryn qui porte le panneau de signalisation arraché avec son béton.. c'est très fun ! par contre j'aime légèrement moins ceus qui portent pieux et poche => simple variante de l'arme
bon après pour le "rien de neuf" wai ben c'est vrai.. mais bon il ne faut pas oublier que ce sont des renégats.. donc des gardes impériaux déchus.. c'est pas une armée de démons non plus
remarque.. ils pourraient peut être faire une sorte d'élus.. voir de gardes volant (avec des ailes quoi..)

Noodle.. ben à quand les snipers ratling renégats ?.. beurk !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.