Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche White Dwarf 136...
Warmania forum > Modelisme et Concours > Général et Divers
kuraq kaq bog dar loc
Bonjour je voudrais savoir si il était possible d'accheter le white dwarf 136 car il contient les régle du monteur de rhinox et vus que j'en ais lus de bonne critique je souaite me le procurer si il est possible de téléchargé leur régle j'amerais savoir comment le faire.
Si quelqu'un le posséde il serait sympa de me faire des scans au scanner et de mes les envoyer par mp.

Merci d'avance.
Belakar
Les régles sont dispo sur le site FW. Je ne sais pas si elles correspondent aux régles du WD, un propriètaire du WD en question peut éventuellement confirmer ?
Bon après, c'est en anglais, si tu es vraiment refractére à ce language, trouve une bonne âme pour te traduire le texte !
thebs
Tiens voilà les règles en anglais certes mais elles sont officielles.

C'est sur la dernière page du PDF.

Le Rhinox sur le site GW US

A titre indicatif le gars qui a sculpté le Rhinox en a vendu d'autres pour 300$.
C'est un Polonais du nom de Scibor.

Son site?: Sciborminiatures
kuraq kaq bog dar loc
Merci si il reste des scans en francais se serais sympas mais je peux me contener de la versions en glaise merci !!
kuraq kaq bog dar loc
Je viens de me rendre conte que dans le nouveaux black gobo (le numéros 20) il y a leur rtégle francaise super non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.