Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Des Joueurs Sur Evreux
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Kanashisaru
Je travaille depuis peu de temps dans la région d'Evreux et j'ai donc du laisser le pays basque pour venir m'installer dans l'Eure, laissant par la même occasion tout mon réseau de joueurs derrière moi.

Donc, je cherche des joueurs sur Evreux afin de pouvoir sortir mes figurines des cartons de déménagement...

Je joue principalement à Warhammer 40000 mais je suis en train de me mettre tranquillement à Warhammer Battle, Confrontation et Warmachine.
Voici donc une petite liste :
-W40K :
Nécrons (1500 pts)
Empire Tau (1500 pts)
Tyranides (1500 pts en cours de peinture mais tout doucement)
-WB :
Haut Elfes (en préparation)
Rois des tombes (je les commence dès que j'ai assimilé les règles avec mes elfes)
- Confrontation :
Morts-Vivants (400 pts)
- Warmachine :
Cryx (500 pts en préparation)

Voilà, s'il y a des joueurs dans le coin ou encore des clubs, merci de me laisser un MP pour prendre contact.
Yoda™
Bienvenu dans le no-man's land de la figurine...
Je crois que le 27 fait partie des pires departements niveau implatation de magasins/joueurs/clubs (le tout étant lié biensur).
J'habite Le Neubourg, ça fait grosso-modo 20 bonnes minutes de route et je joue à 40K et Necromunda principalement.
Je ne vais pas etre dispo prochainement pour pousser le bout de plomb (pour cause d'ouverture de magasin) mais d'ici juin-juillet ça devrait commencer à le faire.
Si tu es pret à te deplacer, il y a aussi des gens tres sympa du coté de Rouen, notamment Delron et son club de St Sever (envoie lui un pm).
N'hesite pas à me contacter en pm si tu veux d'autres renseignements

Yoda, y'a peut etre la creuse qui est encore plus naze en gurines... et encore...
BVPZIPO
Salut !!

Je suis en vacances à Beaumont le Roger (12km du Neubourge et 25 d'Evreux).