Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Mélikith Sur Sang Froid ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ico14
Salut, nouveau joueur elfes noirs (ma liste est dans un sujet en dessous), je suis à la recherche d'un bon chef, j'ai abandonné l'idée du roi sorcier sur dragon, mais je me demandé si je pouvais l'utilisé sur un sang froid par exemple ? et si oui combien de points il couterait (vu que dans le livre d'armée j'ai sa valeur mais sur dragon (945!!!))
ou sinon quel chef me conseillez vous, j'ai joué avec une grande sorcière hier, c'est vraiment pas mon truc, je me suis craqué sur une magie, puis mon pote la chargé avec son chef orc sur sanglier (qui me pourri toute mes parties (un pti conseil pour l'anéantir facilement serait gentil au passage)); peu etre Malus Darkable que je sens bien ?
merci d'avance, ciao
Ankor
Je ne suis pas joueur elfe noir mais un dynaste bien équipé peut être efficace, tu peux aussi mettre Malekith sur une Manticore je crois...enfin je ne suis pas sur, mais sinon un heros sur Manticore est assez sympa.

Maintenant pour le chef orc, je suis joueur orc et c'est vrai qu'ils sont costaud les bougres ^^. Alors pour l'avoir soit avec de la magie, un bon petit projectile magique ou alors un tir unique de baliste et une flopée de tir par des arbalètriers, ou une charge de char peuvent le calmer...

Bonne chance à toi...
Stercz
Malekith est sur dragon point barre tu ne peux changer ca.

Un dynaste tout bete sur coursier et bien équipé pour pas trop cher ca reste bien suffisant.
et un champion dans l'unité qui contient ta sorciere suffit a rétamer ton chef orque.
ico14
merci de vos reponses deja, donc si j'ai bien compris, un dynaste sur monture vaut plus le coup que malus darkable ? quel equipements me conseillez vous sachant que je jou principalement hauts elfes et orc gobelins (au passage les gobelins ont bien tous peur des elfes noirs ?)
merci
Aénur lame du crépuscule
CITATION(ico14 @ mercredi 31 janvier 2007 à 19:35) *
merci de vos reponses deja, donc si j'ai bien compris, un dynaste sur monture vaut plus le coup que malus darkable ? quel equipements me conseillez vous sachant que je jou principalement hauts elfes et orc gobelins (au passage les gobelins ont bien tous peur des elfes noirs ?)
merci

Oui oui ils ont tous peur je crois, en tout cas ils devraient.
Malus Darkblade est pour moi le meilleur perso spécial EN et je l'adore, il est très (très) puissant quand il se transforme et peut même mettre le patée à ce ***** de seigneur Orc.

Sinon, une combinaison toute simple est le gantelet de géant sur un dynaste monté sur Manticore, avec le talisman machin (j'ai pas mon LA sous la main) qui protège de la magie Lumière et un autre domaine. Ce ch'tit truc est indispensable contre des hauts elfes.

Une autre combi que je joue parfois et qui n'est pas connue est: Draich de sombre puissance + Coeur des ténèbres. Ou encore, tout simple: épée de puissance et armure des ténèbres (celle avec une save à 2+). C'est con mais ca marche.

Ravi d'avoir pu peut-être t'aider..

Aénur le rénégat qui mange pas de foin

Voili voilou @+
Daerkhil
personnellement je joue la config avec gantelet et couronne de fer noire (sav inv de 5+, protégé de de la magie de la lumière + celle des HE) ce qui est très pratique pour jouer contre les HE, et pour casser du char, sinon, pour 5 pts de plus tu prends le gantelet avec l'amulette de lumière mystique, meme sav inv, mais chaque fois que tu la réussi la CC de l'adversaire tombe à 1 warfwarfwarf, plus la manticore et ta CC de 7 de dynaste, il va falloir que l'orc se bouge un peu plus pour t'avoir...
Agifem
Personnellement, j'utilise une noble à pied, avec armure lourde, cape de dragon, hallebarde et bouclier. Ca me laisser 50 points d'objets magiques pour faire une surprise à mon adversaire, et j'ai un général fiable avec commandement 9 qui reste près de mes troupes. Derrière, je peux assaisonner avec une grande sorcière, un maître des bêtes, un assassin, Malus Darkblade ou Morathi.

A mon goût, chez les elfes, soit tu as un général volant, soit il faut le cacher dans tes troupes. Et s'il est dans tes troupes, autant qu'il soit avec la même monture qu'eux. Vu que ma noble va souvent avec mon pavé de guerriers, ça me convient tout à fait.
Charlie
Moi j'utilise un noble et pas un dynaste(sac a point dur a rentabiliser)a pied avec couronne de fer noir ou armure de meteorite et dans tous les cas je lui met 2armes de bases(et je le met dans mes executeurs)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.