Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle échelle
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Anciennes versions > Rag'narok V1 - Règles
Yngwie
Bonjour,

je voudrais savoir si Rag'Narok est réellement un jeu de masse avec gestion du commandement comme peuvent l'être Warmaster ou Hordes of the Things, ou simplement un système de très grosses escarmouches avec grosbills à la Warhammer Battle.

A priori le système d'activation par ordres + les figurines Rackham me plaisent, mais je ne veux pas me retrouver avec un Warhammer bis (que je n'aime pas).

Merci de vos lumières.

Yngwie
SHWTD
Rag'Narok est un vrai jeu de masse, avec ordres et gestion de collectifs de figurines.

Mais je t'invite à patienter ou à regarder RNKv2 sur ce même forum. Car la première version de RNK a un défaut, sa longueur.

La deuxième version est plus punchy, mais encore en cours de fabrication.
Yngwie
CITATION(SHWTD @ vendredi 02 février 2007 à 14:36) *
Rag'Narok est un vrai jeu de masse, avec ordres et gestion de collectifs de figurines.

Mais je t'invite à patienter ou à regarder RNKv2 sur ce même forum. Car la première version de RNK a un défaut, sa longueur.

La deuxième version est plus punchy, mais encore en cours de fabrication.

Merci pour ta réponse.
J'ai regardé le forum RNKv2 mais j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre
ne connaissant pas du tout le jeu.

Une figurine à Rag'Narok représente combien de guerriers environ ?

Yngwie
jlb
CITATION(Yngwie @ vendredi 02 février 2007 à 18:38) *
Une figurine à Rag'Narok représente combien de guerriers environ ?

À ma connaissance, Rackham n'a jamais précisé ce genre de chose. Mais bon, si on se réfère à notre histoire et aux effectifs moyens des unités de réguliers à Rag'1, je dirais 1 figurine pour 100 hommes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.