Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Impérial?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
rom_lequang
Salut à tous,

Quelqu'un aurait-il plus d'info concernant le dragon impérial, dont j'entend parler ici et là, mais sans plus de précisions ?
C'est quoi, une monture pour perso? Apparement les perso impériaux peuvent monter des pégses? Tant mieux! enfin GW nous ressort les "vieux" monstres poussiéruex mais néanmoins très fun dans une armée !

On atttend toutefois les cockatrices, manticores, hippogriffes ( pour l'Empire j'entend).

Pour revenir au Dragon Impérial, ya une figurine spéciale qui est prévue, ou je m'exite pour rien?

Je reve d'une nouvelle figurine de dragon plastique, à la manière du dernier géant modulable, qu'on pourrait customiser à notre guise ! Un dragon avec une vraie gueule de dragon quoi... pas un vers de terre géant avec 2 bras 2 jambes une une paire d'ailes identique pour toutes les races... Un dragon à la Rackham quoi !

Bref, si vous avez des infos, je suis toutes ouies !
Merci!
Rachlonzir
Presque: pas de coquatrix et autres trucs trop fun. Il y a Dragon, Pégase, Griffon voir Destrier (avec option carapaçon, super fun, hein).

Mais, je devrais plutôt dire LE Dragon, car ce dernier est jalousement gardé dans le Zoo de la Capitale. Et il n'y a que Mr l'empereur qui le sort le Dimanche, Jour de Sigmar, pour snober les autres nobles impériaux.
Rat
Je rajoute, tes rêves sont devenus réaliés!
Un kit de Dragon plastique modulable pour les différentes armées est prévu (pas sûr à 100% tout de même).

Et sinon, oui, c'est une monture pour perso.
Karlou devrait pouvoir choisir entre trois montures volantes désormais (avec figurines représentant ces trois choix!).
Sinon, il n'y a qu'un dragon dans le Zoo, mais peut être d'autres "apprivoisés" dans l'Empire (qui doivent se compter sur les doigts de la main d'un manchot amputé).
Je ne sais pas si le Général Impérial a ce choix comme monture.

Le Rat, vivement une liste Zoo impérial...
rom_lequang
Super ! J'attends avec impatience LE dragon Impérial ! Ya une date qui est annoncée? T'as eu tes renseignements ou le Rat, si c'est pas indiscret ?...
Cette figurine de dragon serait uniquement impériale (donc pour Karl Franz himself) , ou alors ce serait une fig "universelle", que chaque race y ayant droit pourrait customiser?
Des photos ! des photos !
Rat
Pas de photos pour l'instant.
Va voir du côté de Warseer; c'est de là que proviennent les rumeurs que j'ai récupéré, elles, sur WarFo.
Rumeurs donc (quoi que globalement fiables).

CITATION
Cette figurine de dragon serait uniquement impériale (donc pour Karl Franz himself) , ou alors ce serait une fig "universelle", que chaque race y ayant droit pourrait customiser?

Les deux si j'ai bien compris;
Un kit plastoc et Karlou décliné en trois versions sur dada volant, griffon, et dragon (reste à savoir si ce serait celui du kit palstoc).

Le Rat, voilà tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.