Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Wolfen à 400 P.a
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
elric
Salut, je me suis fait une liste Wolfen avec le sentier d' opale, et donc je voudrais votre avis

- Le Veilleur(76) sang des worgs(3) 79 pa

- 3 guerrier wolfen(96) sang des worgs(9) 105 pa

- 2 traqueurs wolfen(70) sang des worgs(6) 76 pa

- 1 vestale(38) sang des worgs(3) 41 pa

- 1 arbalétrier(31) sang des worgs(3) 34 pa

- 1 louve de glace(60) sang des worgs(3) 63 pa

ce qui fait 398 pa

vos commentaire et aussi quelle tactique adoptée avec les wolfen, j' ai regardé un peu partout, j' ai vu deux tactique, mais c' est tres difficile a realisé, vu mes advesaire avance en groupe, celui contre qui je joue le plus souvent , c' est le nain de mid-nor, autrement, il ya un acheron, un devoreur, griffon, dirz, sessairs, ceux-là ne jouent pas souvent.
Merci
Glooping
CITATION(elric @ vendredi 09 février 2007 à 23:39) *
- Le Veilleur(76) sang des worgs(3) 79 pa

- 3 guerrier wolfen(96) sang des worgs(9) 105 pa

- 2 traqueurs wolfen(70) sang des worgs(6) 76 pa

- 1 vestale(38) sang des worgs(3) 41 pa

- 1 arbalétrier(31) sang des worgs(3) 34 pa

- 1 louve de glace(60) sang des worgs(3) 63 pa

ce qui fait 398 pa

le vrai probleme de ta compo c'est le coût vut que tu n'as pas compris comment se jouait les meutes.
1° la meute du sentier d'opale a 2 coût de meute tu dois payer les deux donc +9Pa

2° la louve de glace fait déjà partie de la meute donc tu ne lui payes rien en cout de meute -4pa ce qui nous mets à +5 donc tu dépasses de 3pa

3° les comentaires sur les figs le veilleur est un bon perso mais sa deuxième incarnation est meilleur encore.
les 3 guerriers sont bons mais je préfère personellement les guerriers à 25 pa
les 2 traqueurs rien à redire des must have, la vestale n'est vraiment utile que si tu as des prêtres avec toi comme Syriak ou un gardien des runes sinon elle est trop fragile pour être interressante, l'arbalétrier est bien mais à prendre des tireurs autant prendre une sentinelle et pour finir la louve de glace pourquoi pas : je conneis pas le profil mais pour son coût autant prendre un prédateur sanglant qui encaisse mieux et frappe mieux
elric
Desolé pour la louve de glace, j' avias oublié qu' elle était du sentier d' opale; le coût des meutes je ne paie que le sang des worgs vu que je n' utilise pas l' autre.

Les guerrier à 25 pa, je prefere payé 7 pa de plus et avoir +1 en ATT, FOR, RES, PEUR, autrement, autant prendre les chasseurs à 25 pa, ceux qui ont 5 d' INI, mais je veux de la frappe.

Et point de vue tactique, j' essaie de divisé en 2 mon armée, mais que mes advesaire savent ce que peut faire les wolfen, ils avancent en bloc

S desengager du corps a corps avec son mouvement, c' est juste, il faut être sur que la fig que tu vas chargée apres meurt. Je pense que je vais metttre la sentinel a la place de l' arbalétrier.

MOD SHWTD : Orthographe à vérifier. De plus pour citer quelqu'un, il suffit de cliquer sur répondre en bas de la participation de la personne citée. Le mode guidé pourra donner de précieux conseils sur comment utiliser le forum. Enfin, il n'est pas toujours nécessaire de citer. Bref, attention.
Machiavel
CITATION
le coût des meutes je ne paie que le sang des worgs vu que je n' utilise pas l' autre.

Problème: tu n'as pas le choix...

Lorsque tu veux t'affilier à une meute tu dois payer l'ensemble des coûts de la meute. Il sont juste séparés pour bien distinguer les différents aspects bonus, mais t'es obligé.

Concernant les troupailles, le guerrier 25PA est quand même préférable au 32 à mon avis, en effet son évolution est bien cher pour des bonii assez réduits. Pour quasiment plus 30% en coût la résistance est à peine augmenter (pas assez pour faire vraiment la différence), et l'impact est à peine améliorer. Je préfère augmenter le nombre de pièce(et donc augmenter la couverture du terrain, limiter le sous-nombre, multiplier les dés d'attaques) plutôt qu'en avoir bien moins, à peine plus efficace, à peine(et souvent aussi efficace).

Et oui quelques chasseurs c'est utile aussi, pour le Mou et l'init, mais ça frappe moins fort, ils sont équivalents, mais différents.

Glooping a raison, sur la vestale et sur l'arbalétrier, qui est complètement obsolète face à la sentinelle.
Les traqueurs, rien à dire, une valeur sûr(un peu trop, einh).

La Louve de glace est un bon concept, mais en pratique pas top efficace, le Pou2 limite largement l'utilisation de son pouvoir, donc faut compter sur le 5+, bref très aléatoire(en plus des restrictions de portée, le coût en gemme d'eau avec son pouvoir faible, etc...)
Une pièce valant 60Pa avec un effet aussi aléatoire et réduit dans son utilisation, merci il y a largement mieux à côté en terme d'efficacité, que ce soit un prédateur sanglant, tireur, plus de troupe, etc...

Maka
elric
Desolé, je n' avais pas compris, du coup, offrir une meute a son armée est cher en points.

C' est sûr que les guerrier à 25 pa, tu peut en mettre beaucoup plus que ceux à 32 pa, mais ceux à 25 pa perdent 1 pts en ATT, FOR, RES, PEUR, si je les mets en sentier d' opale, non laisse j' ai rien dit, ce n' ai peut-être pas 1 pts qui va faire la différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.