Machiavel
samedi 10 février 2007 à 14:58
CITATION
le coût des meutes je ne paie que le sang des worgs vu que je n' utilise pas l' autre.
Problème: tu n'as pas le choix...
Lorsque tu veux t'affilier à une meute tu dois payer l'ensemble des coûts de la meute. Il sont juste séparés pour bien distinguer les différents aspects bonus, mais t'es obligé.
Concernant les troupailles, le guerrier 25PA est quand même préférable au 32 à mon avis, en effet son évolution est bien cher pour des bonii assez réduits. Pour quasiment plus 30% en coût la résistance est à peine augmenter (pas assez pour faire vraiment la différence), et l'impact est à peine améliorer. Je préfère augmenter le nombre de pièce(et donc augmenter la couverture du terrain, limiter le sous-nombre, multiplier les dés d'attaques) plutôt qu'en avoir bien moins, à peine plus efficace, à peine(et souvent aussi efficace).
Et oui quelques chasseurs c'est utile aussi, pour le Mou et l'init, mais ça frappe moins fort, ils sont équivalents, mais différents.
Glooping a raison, sur la vestale et sur l'arbalétrier, qui est complètement obsolète face à la sentinelle.
Les traqueurs, rien à dire, une valeur sûr(un peu trop, einh).
La Louve de glace est un bon concept, mais en pratique pas top efficace, le Pou2 limite largement l'utilisation de son pouvoir, donc faut compter sur le 5+, bref très aléatoire(en plus des restrictions de portée, le coût en gemme d'eau avec son pouvoir faible, etc...)
Une pièce valant 60Pa avec un effet aussi aléatoire et réduit dans son utilisation, merci il y a largement mieux à côté en terme d'efficacité, que ce soit un prédateur sanglant, tireur, plus de troupe, etc...
Maka