Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Regles V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Tzeentch
L'epinglé de fiontus m'ayant presque convaincu de venir a la V2 (moi qui ait commencé a la V4!) j'aurais quelques question a poser

-Les Night Lords était t'ils jouables en V2 ? (ca me ferait mal d'abandonner mon prince démon Jean rené et sa horde de gothiques psychopathes)

-Les regles sont elles encore couverte par un copyright gw ou des droit d'auteur alors qu'elle sont retirés de la vente ?

-Combien que c'est t'y que ca me couterait les regles et le matos de base ? ( a quelque vaches près, c'est pas une science exacte ^^)

-Trop de regles spéciales ca ne tuerait pas un peu la regles spéciale ?

C'est tout pour l'instant
Patatovitch
CITATION(Tzeentch @ dimanche 11 février 2007 à 18:20) *
-Les Night Lords était t'ils jouables en V2 ? (ca me ferait mal d'abandonner mon prince démon Jean rené et sa horde de gothiques psychopathes)

Oui. En fait, il n'y a qu'une liste d'armée générique pour tous les marines du Chaos.
Par contre, pas de prince-démon comme général.

CITATION
-Les regles sont elles encore couverte par un copyright gw ou des droit d'auteur alors qu'elle sont retirés de la vente ?

Oui.

CITATION
-Combien que c'est t'y que ca me couterait les regles et le matos de base ? ( a quelque vaches près, c'est pas une science exacte ^^)

ça dépend
- en vrai, 40 à 60 euros, je dirais (pour les 3 livrets de la boite de base + Dark millenium + Codex du Chaos).
- quelques euros, un CD et une cartouche d'encre si tu demandes gentiment aux bonnes personnes.

CITATION
-Trop de regles spéciales ca ne tuerait pas un peu la regles spéciale ?

non. Mais, attaquer le jeu par une première partie à 1500pts avec évocation de démons. ça risque d'être un peu indigeste.

Patatovitch
Fiontus
CITATION
CITATION
Trop de regles spéciales ca ne tuerait pas un peu la regles spéciale ?

non. Mais, attaquer le jeu par une première partie à 1500pts avec évocation de démons. ça risque d'être un peu indigeste.

Patatovitch

Pareil, les premières parties c'est sans psykers, la phase psy s'apprend quand on maitrise le reste.
Et en fait, si les règles te font peur par rapport à la V4, c'est une erreur: en V4 les règles sont "simples" et chaque codex a son cortège de règles spéciales; en V2 c'est l'inverse: presque tout est dans le pack de base, et les codex n'amènent que des listes d'armées, à peu de choses près.
AMHA ça doit se valoir, en gros.

Fiontus
les gens disent de moi que je suis une bonne personne
Gandahar
Bonsoir,

Je pense que le môssieur peut se faire vraiment plaisir s'il a des adversaires un peu cool :

CITATION
-Les Night Lords était t'ils jouables en V2 ?

Patato l'a dit, ils sont traités comme des SMC normaux et n'ont pas de règle spéciale.

CITATION
(ca me ferait mal d'abandonner mon prince démon Jean rené et sa horde de gothiques psychopathes)

Ce que ne t'as pas dit Patato (tout simplement parce qu'il n'est pas d'accod avec ^^), c'est que les Princes Démons sont présent dans le codex V2, mais uniquement dans la liste d'armée "Armée Démoniaque" qui se trouve en fin de codex, juste après la liste "Sectes du Chaos". Et oui, le codex V2 contient trois types de listes d'armées.

Le Patato n'est pas du tout d'accord avec les Princes Démons décrits (au nombre de 4, un par Dieu) parce qu'ils sont beaucoup plus fort que les Démons Majeurs eux-mêmes, ce qui est effectivement une ânerie fluffique. Leur coût en points est aussi à la hauteur de chaque bestiau.

Maintenant, si tu joues avec des potes, tu pourrais parfaitement inclure ton Prince dans ton armée (mais il faudra choisir l'un des 4), à condition de ne pas le jouer à chaque partie car ça va vite lasser ton/tes adversaires.
la queue en airain
Tu veux jouer un prince démon maison, personnalisé? Joue au RT, dans les RoCs t'as de quoi te faire un truc fort diversifié, le v4 est tout triste à côté.
Que c'est vrai qu'en v2 les PDs, ya pas des masses de choix à part quatre persos spéciaux. Mais bon, rien ne t'empèche de te faire de la règle maison aussi, eingh, entre le démon majeur et le patron maroune.

le squat
m'enfing
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.