Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste En
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Foaly
Salutations sombres "amis" de comoragh .
J'ai acheté une armée Eldar Noirs entiere , et comme son créateur a été assez gentil pour me laisser une liste a 1499 , je vais me baser sur elle pour monter a 2000 points
Voici en gras , la liste originelle , en rouge , mes rajouts
Grand Voïvoide 413
(neurocides, drogue de combat , bouclier d'ombre , arme de corps a corps ,grenade plasma)
Suite de 9 incubes 225
Raider 55

2 tourmenteurs
1 avec pinces et naja 35
1 avec pinces , destructeur et motojet raptor 75

Troupes 597
4 * 10 guerriers Eldars Noir avec 2 lance des tenebres (100)
10 Guerriers Eldars Noirs avec 1 canon éclateur et 1 lacerateur
Sybarite avec neurocide et xenoplasme142
Raider 55

Elite 559
2* (10 cérastes avec 2 disloqueurs et arme de cérastes)
(1 succube avec neurocide et injecteur de drogues)
4 chiens du Warp
1 maître de meute 63

Soutien 320
1 Ravageur 120
3 desintegrateurs
Talos 100
Talos 100

Voila , j'aimerais des commentaires
Petits remerciements a YESSOU pour son armée , je la garderais toujours avec moi
Yessou
Etant donné que je t'ai vendu cette armée je vais tout de même essayé de te donner quelques conseils :)
Pour 2000 pts rajouter une escouade de céraste pourraient être très appréciable. Le ravageur avant j'aimais bien mais maintenant qu'il faut centrer le gabarit d'explosion sur un socle quand l'on tir et bien je le trouve asez inutile. Les talos c'est lent pour une armée eldar noir, beaucoup trop lent ils peuvent néanmoins servir à prendre des objectif quart de table etc donc c'est un choix pourquoi pas. Le tourmenteur et l'autre à pieds pourquoi pas mais pourquoi ? Ils servent pas à grand chose bien qu'ils soient drole.
Enfin bref pour 2000 pts tu peux te baser sur ma liste rajouter une escouade de céraste 2 talos si tu aimes sa et une escouade de 10 guerriers avec 2 lances des ténèbre.
Donc certes il te manque 2 guerrier avec lance des tènèbres mais bon sa c'est pas trop trop cher, ensuite un raider. Bien que tu puisses en retaper un je pense avec les pieces que je t'ai donné.
Cordialement
Nonuf
CITATION(Yessou @ jeudi 15 février 2007 à 17:43) *
Le ravageur avant j'aimais bien mais maintenant qu'il faut centrer le gabarit d'explosion sur un socle quand l'on tir et bien je le trouve asez inutile.

Sauf erreur de ma part, depuis la nouvelle FAQ, on n'est plus obligé de centrer les gabarits sur le socle, il faut juste que le trou du gabarit soit entièrement sur le socle (ou sur le véhicule), ce qui change pas mal de choses...

Nonuf
Foaly
CITATION
Le tourmenteur et l'autre à pieds pourquoi pas mais pourquoi ? Ils servent pas à grand chose bien qu'ils soient drole.

Le tourmenteur sur moto va servir à comment dire .... asticoter l'adversaire au destructeur , et lui en mettre plein la vu avec des petites pinces bien empoisonnées comme il aime
Mais il est vrai que pour le prix des deux tourmenteurs, je peux plutot mettre un Voïvoide , avec Neurocide , drogues de combat ( pas de bouclier d'ombre , je l'utilise déjà).
après , le ravageur , comme son nom l'indique a moitié , sert a ravager (ouais!!) les troupes , en tir de desintégrateurs F4 PA3 plutot , pour les blindés , avec 12 lances des tenebres , je pense que je peux leur faire la peau , euh.... non le blindage, quoique .... je peux aussi enlever un Talos ( la sale bete) pour mettre une escouade de cérastes en raider.
Pour l'autre talos , sa dépend : comme mes guerriers tirent , il pourrait rester en fond de table avec eux , et leur fournir un écran de protection qui serais toujours bienvenu .
Sinon rentrer par portail Warp
Enfin , j'essaierai d'optimiser sa
Merci de vos conseil Yessou, Shaka et Dromar
Yessou
Pour répondre a Nonuf en effet seul le trou du gabarit doit être entiérement sur le socle mais bon c'est dèjà beaucoup :D
Shaka
Je te conseillerais, si possible, d'essayer éventuellement un petit portail warp pourquoi pas ?
si tu retires 2 incubes, tu restes quand même à une vingtaine d'attaques énergétiques avec ton QG principal, et en plus, tu te prends le luxe de faire venir tout ça bien rapidement au corps à corps ;)

tu pourrais toujours le mettre sur ton tourmenteur en motojet ou ton sybarite en raider, comme ça avec un peu de chances, tu commences la partie, tu lâches le portail à 12ps de chaque armée (24ps de différence entre les 2 armées au déploiement), et si tu perds ton unité, ça peut encore passer car tu aurais tes cérastes, talos et QG qui arriveraient directement au contact le tour où ils arriuvent par le portail warp ! ça t'évites ainsi qques pertes dûes au fait de la traversée du terrain...et même si l'ennemi tue le porteur du portail, ce dernier sera ouvert automatiquement, donc c'est tout bénef' ;-)

CITATION
Grand Voïvoide 413
(neurocides, drogue de combat , bouclier d'ombre , arme de corps a corps ,grenade plasma)

Pourquoi tu mettrais pas plutot un pistolet éclateur à la place de l'arme de corps à corps ? tu gagnes toujours ton bonus de +1 attaque, et en +, tu peux tirer avant de lancer un assaut, c'est toujours ça

CITATION
Sybarite avec neurocide et xenoplasme

A ta place, je mettrais le xénospasme sur ton voïvode si jamais tu laissais l'arme de corps à corps, car si tu n'es pas à portée de charge avec ton QG, tu peux ainsi bloquer l'adversaire pour ne pas subir d'assaut (ça changerait pas forcément le cours de la bataille, mais tu lanceras l'assaut au prochain tour, et gagneras un ptit paquet d'attaques énergétiques...(et puis F3 PA3)
Je te dis ça juste parce que quand l'adversaire a repéré que ton escouade de guerriers a de quoi faire bobo au CC, il te l'anihilera pendant sa phase de tir (E3 Svg 5+ bobo)

Enfin sinon bonne liste d'armée quand même ;-) et bonne chance pour toi avec ! ^^
dromar le bannisseur
La liste à 1500pts est sympa mais je trouve que le talo est pas super intéressant vu sa lenteur alors en prendre 2....Moi je trouve ça bof; un ravageur de plus serait bien plus intéressant ou meme des motojets.
Les grenades à plasma sur les incubes seraient utiles non?

A la place du neurocide pour le grand voivoide, je mettrai un punisseur, un homme de souffrance et un animus vitae; c'est sympa aussi mais faut enlever le xenospasme. Et 9incubes c'est un peut trop je croit...En en enlevant 2, tu gagnes assez de points pour rajouter autre chose.

Enlèves un guerrier pour placer le tourmenteur dans un raider, les injecteurs de drogues sont pas utils pour la succube céraste à mon avis mais par contre, des grenades à plasma et des armes de cérastes pour tout le monde seraient appréciables.

A 2000pts tu pourrai rajouter des cérastes au lieu de guerriers car les chiens n'occupent pas de place dans le schéma d'armée.
Foaly
Bon , voici ma liste pour ce soir
Qg 1 : Grand Voïvode avec punisseur , heaume de souffrance , drogues de combat , bouclier d'ombre , animus vitae , grenade plasma , pistolet éclateur ,grenade PEM et talismans hideux
155
Qg 2 :3 tourmenteurs
T1 : Drogues de combat , destructeur et pinces
T2 : Drogues de combat, naja , destructeur et pinces
T3 : Motojet raptor , pince et destructeur
225
Elite762
3* 10 cérastes
Succube avec neurocide
arme de cérastes , grenade plasma
2 disloqueurs
Raider
233
Meute de chiens du Warp63
4 chiens du warp
1 maître de meute

Troupes400
4 * 10 guerriers Eldars noirs
2 lances des ténèbres
100
10 guerriers Eldars noirs
Raider
1 canon eclateur

un disloqueur
Sybarite avec Neurocide et pistolet éclateur172
Attaque Rapide156
4 Motojets Raptors 156
2 disloqueurs
;succube avec neurocide
Soutien 120
Ravageur 120
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.