saradin
vendredi 16 février 2007 à 19:40
j´ai 1 gros probleme,je joue les goblins(et ensuite les HL sans doute),j´adore jouer etc...mais je n´aime pas trop peindre, (je m´ arrete au bout de 5 min)j´aimerais trouvais la solution!! donc si sa vous arrive(est arrivé)jevous demande de m´ aider
kheld
vendredi 16 février 2007 à 19:52
et bien c'ets simpe , soit tu va dans des magasins qui pratiquent le dépot-vente , et avec un peu de chance il y a des pitis gobs plus ou moins bien peints , ou alors si tu es un tant soit peu fortuné , tu paye quelqu'un pour peindre tes gobs !
Rat
vendredi 16 février 2007 à 19:53
Salut,
Moi en tout cas j'ai trouvé un grand nombre de fautes dans ton message.
Je t'invite vivement à le corriger gràce à la fonction "édit".
Penses aux majuscules, espaces après les points, conjugaisons..., avant que les modérateurs ne te le rappellent de façon brutale en se référant à la Charte (que tu as signée en arrivant ici).
Bon, pour ce qui est de ton problème;
-Si tes amis sont compatissants, tu joues non-peint (c'est pas terrible moche et souvent proscrit en tournoi).
-Si tu peux te le permettre financièrement, tu fait peindre ton armée via un peintre professionel (il y en a qui proposent leurs services à de bons prix section petites annonces).
-Si tu es motivé, tu te forces à peindre, en postant tes oeuvres pour que l'on t'aide dans la limite de nos possibilités. Des séances de peinture avec des amis sont une bonne solution.
-Si tu ne veux pas de tout ça, tu arrêtes le hobby. Après tout on ne peut rien faire pour ton cas si tu ne veux vraiment pas peindre hein. Donc bon, si ça t'ennuie de peindre et que dès la première armée tu abandonnes, dis toi qu'il vaut mieux changer d'activité et revendre tes figurines.
Le Rat, l'important dans la peinture c'est le plaisir...
EDIT: en partie grillé par Kheld. ;)
Agifem
samedi 17 février 2007 à 19:29
Ya aussi e-bay, on y trouve des lots d'unités déjà peintes pour pas trop cher. Ou alors les forum. On trouve plus souvent des offres de vente que des offres d'achat. Tu dois pouvoir y trouver ton bonheur.
kheld
samedi 17 février 2007 à 19:36
Mais bon franchement , si tu veux jouer sans peindre , cela enlève un grand intéret dans les gurines non ??
Personellement , je sais que même si je ne suis ( loin de là même ) pas un pro en painturlurage de figurines , je sais que je suis très heureux de pooséder mon armée ... Que fais-tu donc de la joie inhérente à avoir une ( superbe ) armée que tu as toi même (bien ou mal ?? ) peinte ??
Sincerement , je ne vois pas l'interet ... Enfin voilà c'était un message d'un gros fan de paintulurage de gurines !!!
gavrous
lundi 05 novembre 2007 à 22:33
eh bien autrement il y a la forgelfique.
Oui en effet mes cousins et moi on peint les figurines des trois systemes de jeu pour pas chère si tu est intéréssé va sur **********
Le blog est encore en construction mais il y aura bientot les prix pour les feignants de la peinture^^.
A plus et bonne continuation
ArchiMagister
lundi 05 novembre 2007 à 22:37
Monsieur gavrous n'est pas gentil du tout. Il est même très méchant à déterrer les vieux topics qui ne lui ont rien fait mais demandent juste à reposer en paix. Après, c'est tout en désordre. Et le désordre, c'est vraiment mal donc pas bien du tout. Parce que je suis gentil tout plein, je permets à Monsieur gavrous d'aller relire la charte du forum pour éviter de faire à nouveau des choses vilaines que c'est pas kikounou du tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.