Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comtes Vampires 2000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
ashana
Hello;

Voila je suis débutante dans le monde de warhammer battle et j'aimerais donc quelques petits consseils vis à vis de la liste d'armée que je vais vous présentées;

Seigneur.

-Comte vampire-

-arme de base + armure de plate
-sorcier niveau 1
-Bouclier enchanté ( sauvegarde 5+ )
-Furie rouge ( attaque +1 )
-Perce-coeur ( relance les attaques ratées au 1er tour )
-Frappe parfaite ( gagne coup fatale )

==> pour 295 pts

Héros.

-Vampire nouveau né-

-arme de base+armure de plate
-arme de base additionnelle
-Perce coeur
-Frappe parfaite

==> pour 136 pts

-Spectre-

-faux à 2 mains ( arme lourde)
-gemme de sang
-coffret des temps anciens

==> pour 140 pts

-Nécromancien-

-Sorcier niveau 2
-parchemin de dissipation
-Livre d'Arkhan

==> pour 150 pts

Unitées de base.

-28 squelettes-

-arme de base+bouclier+armure légère
-Musicien+étendard+capitaine

==> pour 305 pts

-35 Zombies-

-arme de base
-Musicien+étendard

==> pour 225 pts

-5 Goules-

-Nécrophage

==> pour 50 pts

-5 loups funestes-

-loup de sang

==> pour 60 pts

Unitées spéciales.

-5 chauves souris vampires-

==>pour 100 pts

-2 nuées d'esprits-

==>pour 130 pts

-19 gardes des cryptes-

-arme lourde+armure lourde+bouclier
-Musicien+etendard+maître des cryptes

==>pour 228 pts

Unitées rares.

-2 banshees-

==>pour 180 pts

Alors voila les questions que je me pose ;

- Pensez vous qu'il serais préférable un 2éme vampire nouveau né à la place du spectre ( le spectre je lui ai donné un rôle de kamikaze comme vous pouvez le voire avec le stuff que je lui ai mis .... ) ? ou un autres heros ?
- Dans quelle unité dois je mettre mon seigneur , mon nécro et mon vampire nouveau né ?
- Des pavé de squelettes et zombies moin gros ??