Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tir D'assaut Avec Les Version C3.5
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Aktair
Etant une quiche à Conf (moll-attitude Cynwall), je me dis: Relis les règles, vois les modifs apportées et creuse-toi la tête pour sortir une compo correcte. Avouez, c'est louable comme démarche.

Et puis, patatra, sortie du pack de boost bien violent pour les cynwall.

Repatatra, sortie de la C3.5. Je lis: tir d'assaut et visée pour tous les tireurs. Mouais, sympa mais tir d'assaut, j'ai déjà pour mes Chasseusses d'azur. Puis, plus loin dans cette màj, je lis: si tir d'assaut est écrit sur la carte, la difficulté passe de 7 à 4. Yesssssss.

Mais un doute pointe: les tireurs n'ayant pas "tir d'assaut" ont-ils aussi droit à cette diminution de difficulté?

Merci pour la réponse.

Aktaïr

PS: si quelqu'un pouvait m'orienter vers un tactica cynwall "à jour" ou une liste correcte ? (même si je me doute que ce sera une liste Lame de vérité.)
Flogus
Je parle uniquement pour les tireurs :

Cas 1 : ceux qui ont "Tir d'assaut" écrit sur leur carte et les personnages (qui ont par défaut cette compétence) font leurs tirs d'assaut à difficulté 4.

Cas 2 : les autres (non-personnages sans "Tir d'assaut écrit sur la carte" font leurs tirs d'assaut à difficulté 7.
Tezlat
CITATION
Mouais, sympa mais tir d'assaut, j'ai déjà pour mes Chasseusses d'azur

tu confonds les chasseuses d'azur et les éperviers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.