Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Héros
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
Noodle
Voilà je me tate à me lancer dans WHB et mon regard se tourne évidemment vers l'empire, je me suis déjà fait une petite liste d'armée bien sympa et équilibrée après avoir regardé un peu partout sur les listes de chacun sur le forum.. par contre j'aimerai bien dôté mon armée de quelques héros.. genre les beau-gosses meneurs d'hommes et vaillants guerriers..
en fait c'est surtout la sortie du nouveau kit du héros impérial qui me pose problème.. je ne sais pas quoi mettre sur mon héros.. je penche un peu entre utilité de l'équipement dans le jeu et la beauté propre de la figurine ( pr moi)
genre je me mettrai bien le héro à cheval avec bouclier.. et là je ne sais pas quoi lui donner.. une lance ? ça serait sympa mais c'est juste utile pour le tour en charge.. j'aimerai que ce soit vraiment utile sur le champ de bataille.. j'aimerai lui mettre le pistolet.. mais aussi une arme de cac.. bref je sais pas
donc ma question.. qu'est ce qu'il faut pour faire (au moins) un bon héros impérial ?
en même tant je suis un peu gourmand j'aimerai en avoir 3 ou 4 genre 2 à pied 2 à cheval
par contre je me suis fait mon comte électeur :) héros sur griffon, épée ,pistolet bouclier.
autre question .. le croc runique est il toujours à 100pts ? et le nombre de points d équipement pr le général est il aussi toujours de 100pts ?
mercafier
CITATION(Noodle @ dimanche 18 février 2007 à 16:18) *
Voilà je me tate à me lancer dans WHB et mon regard se tourne évidemment vers l'empire, je me suis déjà fait une petite liste d'armée bien sympa et équilibrée après avoir regardé un peu partout sur les listes de chacun sur le forum.. par contre j'aimerai bien dôté mon armée de quelques héros.. genre les beau-gosses meneurs d'hommes et vaillants guerriers..
en fait c'est surtout la sortie du nouveau kit du héros impérial qui me pose problème.. je ne sais pas quoi mettre sur mon héros.. je penche un peu entre utilité de l'équipement dans le jeu et la beauté propre de la figurine ( pr moi)
genre je me mettrai bien le héro à cheval avec bouclier.. et là je ne sais pas quoi lui donner.. une lance ? ça serait sympa mais c'est juste utile pour le tour en charge.. j'aimerai que ce soit vraiment utile sur le champ de bataille.. j'aimerai lui mettre le pistolet.. mais aussi une arme de cac.. bref je sais pas
donc ma question.. qu'est ce qu'il faut pour faire (au moins) un bon héros impérial ?
en même tant je suis un peu gourmand j'aimerai en avoir 3 ou 4 genre 2 à pied 2 à cheval
par contre je me suis fait mon comte électeur :) héros sur griffon, épée ,pistolet bouclier.
autre question .. le croc runique est il toujours à 100pts ? et le nombre de points d équipement pr le général est il aussi toujours de 100pts ?

Salut alors je commence par répondre à tes dernières question: le croc runique est toujours à 100 pts et le nombre de pts d'équipement n'a pas changé.
Sinon c'est vrai que le capitaine est superbe! En fait le capitaine est surtout utile monté sur Pégase Impérial, en effet il peut se faireles magots, lesmachines de guerres, des volants, des petits (petis) régiments par le flanc de la cavalerie légère... bref il est ultra-polyvalent! Comme ca je lui metterai l'armure de fer météorique et une épée de puissance (que 15 pts, donne la force de 5, épée magique donc peut se faire les éthérés!). Voilà toutefois tu peux très bien le jouer à cheval ou à pied. A cheval moi je lui laisserai la lance car il sert juste à appuyer une charge de cavalerie et comme ca tu lui met une bonne sauvegarde. A pied tu peux lui mettre une petite épé sympa genre l'épée de force, chère certes, mais qui te permet d'avoir 2+ de sauvegarde derrière... Volà bon c'est pas super super complet mais j'espère que ceci pourra t'aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.