Voilà je me tate à me lancer dans WHB et mon regard se tourne évidemment vers l'empire, je me suis déjà fait une petite liste d'armée bien sympa et équilibrée après avoir regardé un peu partout sur les listes de chacun sur le forum.. par contre j'aimerai bien dôté mon armée de quelques héros.. genre les beau-gosses meneurs d'hommes et vaillants guerriers..
en fait c'est surtout la sortie du nouveau kit du héros impérial qui me pose problème.. je ne sais pas quoi mettre sur mon héros.. je penche un peu entre utilité de l'équipement dans le jeu et la beauté propre de la figurine ( pr moi)
genre je me mettrai bien le héro à cheval avec bouclier.. et là je ne sais pas quoi lui donner.. une lance ? ça serait sympa mais c'est juste utile pour le tour en charge.. j'aimerai que ce soit vraiment utile sur le champ de bataille.. j'aimerai lui mettre le pistolet.. mais aussi une arme de cac.. bref je sais pas
donc ma question.. qu'est ce qu'il faut pour faire (au moins) un bon héros impérial ?
en même tant je suis un peu gourmand j'aimerai en avoir 3 ou 4 genre 2 à pied 2 à cheval
par contre je me suis fait mon comte électeur :) héros sur griffon, épée ,pistolet bouclier.
autre question .. le croc runique est il toujours à 100pts ? et le nombre de points d équipement pr le général est il aussi toujours de 100pts ?