Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boite De Guerriers
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
apple
salut,

Je compte commencer les eldars noirs et pour raisons d'argent je voudrais savoir si il était possible de monter des gardiens avec des armes spéciales ( lance des ténèbres...) dans la boite des gardiens ? ( pour éviter d'acheter des blisters qui serviront a rien )
merci
a+
gil galad
bisoir, bisoir,

Dans la boite de guerriers en plastique il n'y a que le canon eclateur, pas la lance des ténébres!

voilou, @+
apple
ok merci et on doit aussi achetez le sybarite apart ?
gil galad
CITATION(apple @ lundi 19 février 2007 à 17:07) *
ok merci et on doit aussi achetez le sybarite apart ?

Le sybarite en fer est cool mais tu peux faire une fig avec pist éclateur et arme de càc (ou neurocide) grace à la boite .

@+
vaudania
CITATION(apple @ dimanche 18 février 2007 à 19:11) *
salut,

Je compte commencer les eldars noirs et pour raisons d'argent je voudrais savoir si il était possible de monter des gardiens avec des armes spéciales ( lance des ténèbres...) dans la boite des gardiens ? ( pour éviter d'acheter des blisters qui serviront a rien )
merci
a+

chalut,

dans mon armée EN full plastique j'ai procédé à une conversion pour obtenir une lance des ténèbres à partir du canon éclateur. Il te faudra en fait 2 canons éclateurs, de façon à allonger le canon de ton arme et en inversant le canon pour obtenir la forme de la lance des ténèbres.

vala ... pas sûr d'avoir été très clair.

========= \ => canon éclateur

========= \ + ===== \ inversé, soit ===== / => Lance des Ténèbres

(au passage avec la boite de guerrier il y a la possiblité de créer mandragores, cérastes, incubes, et des fléaux avec l'aide des motos (pour les ailes).

ce n'est pas l'armée Elmer Food Beat pour rien :p
gil galad
CITATION(vaudania @ mardi 20 février 2007 à 11:31) *
(au passage avec la boite de guerrier il y a la possiblité de créer mandragores, cérastes, incubes, et des fléaux avec l'aide des motos (pour les ailes).

ce n'est pas l'armée Elmer Food Beat pour rien :p

Alors la moi je veux bien de tes idées pour faire des cérastes en plastok!
As tu des tofs?

mici :)
melkormoroi
CITATION
Alors la moi je veux bien de tes idées pour faire des cérastes en plastok!

pas bien compliquer

1 utilise la tete sans casque
2 bras avec arme de cac
3 coupe le pistolet et recolle les lames de cac
4 la peinture fait le reste

a+ io
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.