Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2000points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
le raton laveur
Boujour: je voudrais savoir si cette liste est optimisé ou non c pour un amies qui dit quel l'est.

personnage; total 548pts

1seigneur de guerre :193
bouclier; lame de désolation
armure de malepierre; talisman de malepierre

héros:

1 technomages: 135 pts
1 pam
1 orbes de tempête
tout l'equipement skryre sauf le pistolet

1 technomage 125 pts
1 parchemin de ruine
1 fragment de malepierre
equipement de skryre sauf pistolet

1 technomage 95pts
equipement skryre sauf pistolet
1 fragment de malepierre

unité de base 840 pts

3*25 guerrier des clans 3*200 =600pts
_rattling
_ porte etendard , musicien

3*25 esclaves

3 meutes de rats géants

unités spéciales 467

2* 6 jezzail ( contre les truc qui font la terreur et qui sont des grandes cibles) 2*120=240

24 prêtre de la peste 227pts
armes de base aditionnelle
PE M bannière de multitude

unité rare

8 encensseur 136

Alors ma tactique est de mettre contre des armé de tir mes esclaves devant ou si c'est une armé sans tir je met mes esclaves contre les truc d'elites et pendant ce temps mes autre régiments s'occupent des autre régiments adverces
Sknit
A part ton orthographe , toute cette liste me semble correcte (quoique ... 3 technomages ... je pense que 2 suffisent amplement)
Tartignolle
Ta liste est sacrément optimisée je trouve.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je la trouve assez costaude.
Trois technomages c'est beaucoup trop, en + tu ne leur donne ni amulettes de malepierre qui permet des relances ni PAM supplémentaires, trois patés de gdc avec 3 ratlings c'est assez bourrin AMHA.
Pour la rendre plus buvable je changerai un voire deux technomages par soit un prêtre de la peste, soit un assassin soit un chef tout simplement. Moins de moines de la peste et des petites économies par ci par là pour placer un canon à malefoudre protégé par des esclaves. Enlever une ratling serait aussi judicieux...

Et puis si tu dois jouer ta liste telle quelle, je te conseille de mettre moins de moines de la peste et à la place de mettre des champions dans tes guerriers des clans, se qui te permettra de défier le personnage venu faire ravaler ses malelames à tes technomages, car tu ne réussira pas à démolir toute l'armée adverse rien qu'au tir et à la magie.
Et pour ton seigneur, à la place de sa lame de désolation, met lui brassard de puissance vu que ton adversaire aura épuisé ses DD face à ta redoutable puissance magique.

Ce n'est que l'avis d'un petit joueur skaven, qui ne détient pas la vérité absolue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.