salgin
mardi 20 mars 2007 à 12:04
< Agnah peut en parler, j'ai recu la mienne mais pas avé ce logo là ^^ >
CITATION
La dimension des plaques sont les mêmes que celle de GW?
Je veux dire, ayant déjà quelques mallettes GW, je peux y mettre leurs plaques à l'intérieur de la mallette GM?
Dans ce cas-là, au moins, pas besoin d'acheter des plaques supplémentaires...
Ce sont les mêmes plaques à gurines à ceci près qu'il y a 4 rangs de 9 sur la mousse geuweu contre 4 rangs de 8 sur la Charon.
Perso, je préfère les mousses GeuWeu plus faciles à tailler pour y caser des trucs plus larges (au hasard totors).
CITATION
elle est grosse, mais après il n'y a que deux plaques a grande alvéole, tu peut toujours en placé sur celle avec petite alvéole ou bien casé les tourelle sur ces dernières. En serant bien tu devrais pouvoir mettre 6 leman russ sans les tourelle. de toute façon après tu êut racheté des plaques supplémentaire. perso c'es tce que je ferais surement pour certain de mes elements.
Deux points :
Au niveau taille, j'y case 4 chassis de Devilfish avec une place restante au centre pour faire un trou à tourelle ou à socle ^^. Je rappelle qu'un chassis de Devil s'apparente à un chassis de LR.
Par contre, et c'est là que le bas blesse, une fois la mousse découpée pour y faire rentrer les chars, je m'apercois que la hauteur de mousse plus la hauteur de char oblige à retirer la mousse à alévole que Brisco utilise pour ses dévoreurs.
En gros, soit on case des gurines (4 étages de 36figs chacune en utilisant de la mousse GeuWeu pour un total faramineux de 144gurines par coté.) soit on case du tankos mais il est difficile de mixer les deux sur un même coté.
Là encore, je dirais qu'il vaut mieux privilégier les mousses extérieurs (type GeuWeu de la grande malette) pour tailler dedans et construire ses rangements.
A préciser le filet de rangement de couvercle pour emmener la paperasse de tournoi et les codesques.
A noter aussi qu'il y a un léger décalage entre les mousses et le bord de la malette. C'est suffisant pour y caser le matos de tournoi (dés, calculette, petite peluche, binouse, boules quies, aspirine, capote) mais pas assez pour que la mousse se balade.
Franchement, hormis la mousse que je trouve bof bof, la malette elle est franchement tip-taupe.
Salgin