Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai Une Question!
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
torgrimleouf
Pour les élus,peut on avoir, une seule unité de chevaliers élus ET une seule unité de guerriers élus ou bien, une seule unité élus de toute l'armée???
Repondez svp
Rachlonzir
Moi je le comprends comme 1 et 1, car il est indiqué dans la liste Mortelle une unité de Guerriers du Chaos et une unité de Chevalier du Chaos.

Comme tu l'as remarqué la nuance est dans la nomination de la chose ;)
Kastharax
Je confirme, tu a me droit a une unité de guerriers et une de Chevaliers.
Mais une unité de 5 ou 6 chevaliers élus munis d'une bannière de guerre et de la marque de Khorne ou Slaanesh peut etre tres utile tandis que l'utilité de guerriers élu a un intéret plus limité.

A toi de voir et poste ta liste ;-)
abaddon076
CITATION(Kastharax @ vendredi 23 février 2007 à 17:56) *
Je confirme, tu a me droit a une unité de guerriers et une de Chevaliers.
Mais une unité de 5 ou 6 chevaliers élus munis d'une bannière de guerre et de la marque de Khorne ou Slaanesh peut etre tres utile tandis que l'utilité de guerriers élu a un intéret plus limité.

A toi de voir et poste ta liste ;-)

Des chevaliers élus de korne si tu veux faire des dégats!!! Ce sont des buldozers a quatres pattes ( ou plus on peut s'attendre a tout avec le chaos!!) mais ils coutent très chers et ils faut les utiliser avec précaution si je peux dire....
spontz90
CITATION
Des chevaliers élus de korne si tu veux faire des dégats!!! Ce sont des buldozers a quatres pattes ( ou plus on peut s'attendre a tout avec le chaos!!) mais ils coutent très chers et ils faut les utiliser avec précaution si je peux dire....

C'est du bourrinisme primaire. Et franchement à ne pas utiliser dans des partis de - de 3000 points à mon avis. Les points que l'on met dans cette unité ne seront pas dépensés dans d'autres guerriers ou unités plus flexibles. C'est un point de vue.
abaddon076
Très juste c'est pour ca que je dit qu'il faut les utiliser avec précautions car si l'adversaire les détruits ca te fait une bonne partie de tes points qui passent a la trape!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.