Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Règles Du Canon Apocalypse?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
urlog
Bonsoir à tous ,
après avoir fouillé en vain la section téléchargement du site gw je me presente à vous une question ardente aux lèvres : Pourriez-vous m'indiquer , s.v.p. , où je peux trouver les règles du canon apocalypse , seule machine de guerre à distance des serviteurs des dieux sombres?

En attendant vos indications précieuses , Arnaud , adorateur de tzeench depuis peu.
Kastharax
Sur la partie telechargement de GW tempete du chaos ou alors tu achete le livre du meme nom.
urlog
Effectivement , comme quoi j'aurais du chercher un pe mieux^^

Un grand merci à toi pour ton aide :D

Une autre question , peut on utiliser le canon apocalypse dans n'importe quelle armée du chaos? En effet dans ladite règle il est écrit "peut être choisi dans une armée mortelle du chaos" doit on comprendre qu'il peut être pris dans une armée ayant un général mortel (et inclant éventuellement des démons en choix spéciaux par exemple) ou bien seulement dans une armée uniquement composée d'unitées mortelles?
Kastharax
Une armée mortel ne signifie pas "uniquement composé de mortels " mais doit avoir comme minimum d'unité de base composé de troupes mortels, si une armée a comme général un démon avec la récompense maitre des mortels alors il s'agit aussi d'une armée de mortels et l'on peut donc y inclure un canon apocalypse qui compte comme 2 choix d'unité de base.
urlog
Merci grandement à toi, gràce à tes sombres lueurs je peux poursuivre mon cheminement sur les voies de la damnation^^
Gorka.Morka
Mauvaise nouvelle pour toi si tu veut utiliser le canon apocalypse il te faut une armée minimum a 2000pts puis il faut obligatoirement avoir archaon dans ta liste pour pouvoir utiliser se fameux canon,a moins que ton advairsaire et toi faite un scénario spécial.
l inquisiteur
Bon alors moi je joue le canon apocalypse.Déja il n occupe pas deux choix d unité de base mais deux choix d unités rares qui plus est il peut etre joué dans n import qu elle armée du chaos dite mortel c est a dire avec un general comptant comme tel ( toutefois comme il a été dit, la récompense maitre des mortel peut te permettre de le jouer si tu joue un demon comme général).Et enfin pour répondre a l énorme bourde , non il n y a pas besoin d archaon pour le jouer ( elle est bonne celle la ) .voili voilou tu vas voir c est une machine tres efficace surtout au cac.Je te laisse le soin de la découvrir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.