Jeltone
vendredi 27 avril 2007 à 19:04
CITATION(THORFIN @ jeudi 26 avril 2007 à 00:40)

choisis une armée qui te plait dans tout les cas c' est le plus important ;)
exact, le reste c'est bien joli mais si tu prends une armée que tu n'aime pas, tu ne prendra pas de plaisir au jeu, ce qui est très dommage car ca sert à ca.
décidément les /quote ca bug quand on copie/colle
CITATION(THORFIN @ jeudi 26 avril 2007 à 00:40)

Pour finir mon penchant irait aussi plus pour les eldars niveau des schémas de couleurs
tout dépends des gouts, mais quand j'ai fini 2 escouades tau & eldar plastiques, je compare, je trouve que les tau sont beaucoup plus classe avec un bon schéma (le mien est celui de vior'la, pas le jaune de T'au)
après, mais c'est plus cher, les eldars ont beaucoup de figs métal, nottament presque tout leurs guerriers aspects et leurs chefs, c'est mieux à peindre si tu est assez bon et aime le travail bien fait. Les tau, par contre, on presque tout en plastoc, c'est moins cher mais question beauté, ca rends moins bien. A par les éthérés, ils sont tous en plastique à ce que je sache.
.
En bref, entre les eldar et les tau, l'armée finie des eldars rends moins bien je trouve, mais les pers séparéments sont mieux (ce qui va, en passant, à l'encontre des tactiques eldars, car chaque eldar seul est plutot désavantagé au contraire de si ils sont tous unis, chaque unité améliore et est utile à sa voisine).
L'armée des tau rends mieux dans son ensemble, mais les pers indépendants manquent de style et a moins que tu convertisse bien les Exo, ne sont pas originaux.
Donc, si comme nous le pensons, ton choix est entre les eldars et les tau, tu peux nous demander encore conseil et farfouiller dans les codex/forums des deux races, c'est peut-être l'historique ou certains détails qui te ferons te décider pour telle ou telle armée finalement
Jeltone, joueur eldar et tau, ravi d'avoir aidé quelqu'un qui veut servir le bien suprême...