Brisco
mercredi 28 février 2007 à 19:40
En feuillettant le livre des regles v2, je me disais que ce serais bien d'en avoir une version plus actuel en couleur avec tous les points de regles remis dedans ainsi que les FAQ, les Q&R et pourquoi pas les regles dark millénium.
Comme je suis graphiste et que je touche en plus à Xpress et Indesign, la technique ne poserais pas de soucis. Je me demandais donc ce que vous en penseriez, et si eventuellement y'aurais des fous pour m'aider à trier les différentes regles à rajouter dedans.
je precise que celà n'est qu'une idée et pas encore un projet concret, car ça demanderais du temps, surtout si je doit retaper tous le texte s'il ,n'existe pas en fichier numérique.
Gandahar
mercredi 28 février 2007 à 21:19
Bonsoir,
CITATION
et si eventuellement y'aurais des fous pour m'aider à trier les différentes regles à rajouter dedans.
Je te souhaite bonne chance et surtout de connaître les règles comme personne, histoire d'éviter de croire officielles des règles maisons.
Brisco
mercredi 28 février 2007 à 21:39
CITATION(Gandahar @ mercredi 28 février 2007 à 21:19)

Bonsoir,
CITATION
et si eventuellement y'aurais des fous pour m'aider à trier les différentes regles à rajouter dedans.
Je te souhaite bonne chance et surtout de connaître les règles comme personne, histoire d'éviter de croire officielles des règles maisons.
bah en fait y'a pas trente six chose, y'a les FAQ officiel VO VF, les divers article parus dans les WD réglant certain point de regles et les Q&R. pour moi tous ce qui ne fait pas partie de ces catégorie n'ai pas officiel (j'en oublie peut-être) on peut aussi y mettre dans certain cas des regles "alternatives" mais en les séparant bien dans des encart et en le précisant.
en fait pour moi le plus dur serais de trouvé les regles en fichier texte je pense
Wolfeyes
jeudi 01 mars 2007 à 07:58
Yo,
Je l'ai fait, de manière un peu artisanale, mais je l'espère exhaustive.
Me contacter en mp avec une adresse mail pour plus de détail.