Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn] Nobles Elfes Noirs
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ico14
Alors les nobles et dynastes étant en voie de disparition chez mes vendeurs ou je sais pas quoi, nous sommes vraiment une race mal aimée. Ils comprendront bientot le vrai sens de la peur !!!!!!!!
j'ai dc décidé de créer moi meme mes nobles, et je vous fais donc partagé ce que j'ai fais. Donc en 1er nous avons un malus darkable modifier, vous voyez le casque qu'il a sur sa cuisse, je l'ai coupé et mis à la place de la tete, je me suis aussi servi des bras et lance de mes restes de grilles de guerrier, j'ai coupé un peu le casque de Spite aussi.
En 2e, alors yen a peu etre qui crieront au scandale, mais c'est en fait un elfe sylvain, dont j'ai coupé le bras qui tenait le bois, ce qui faisait surtout de lui un sylvain, et j'ai collé un bras avec épée d'un état major cavalier noir, je suis resté dans des teintes noires et violettes, le peu de liane et feuille qui restées ont été peinte de manière a faire comme si le perso était entouré d'une aura du mal, je dis ça un peu pour justifier mon choix d'avoir pris un sylvain, on pourrai d'ailleurs crée une petite histoire, un peu du genre :

Lors de la bataille de l'arbre de Khaine (derniere photo, mon bonzai mort que j'ai reconverti), un guerrier sylvain particulièrement redoutable et féroce, succomba sous l'épée de warp, alors qu'il sombrait, l'esprit de l'arbre de khaine (histoire à ecrire aussi d'ailleurs), jadis lié à un seigneur Sylvain, mais aujourd'hui posséder par le mal, fit une chose qu'il n'avait encore jamais faite, il libéra sa puissance pour réanimer le guerrier. On dit depuis ce jour que ce guerrier sylvain serait passer dans l'ombre et serais devenu un adorateur de khaine....

quand pensez vous ?

*** chartspeak, orthographe, etc... ***

voici le liens http://ico14war.skyblog.com/ blogEN
ciao
Gandahar
CITATION
quand pensez vous ?

Tous les jours, de 7:30 à 0:00
Charlie
pour le noble a patte j'ai aussi le site qu'il vous faut:

http://avatars-of-war.com/web2mail/web2mail.php

Moi pour pour mon nobles sur coursier noir(porteur de masque de mort)j'ai pris la tete du necromancien monté et je lui ai mis un bras de chevalier sur sang-froid(lance de cavalerie EN)et le corps d'un cavalier noir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.