Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Regles] Traduction Douteuse...
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
TYRANIDE
Bonjour,

alors j'ai traduis les règles tyranides de l'impérial armour 4, mais une règle me chagrine, pour le harridan il est dit juste au-dessus des règles spéciales la façon de déployer les harridans comme support lourd et c'est là que j'ai un problème car d'apprêt ma traduction, il est dit que on doit déployer un second détachement de harridan, alors que au tournoi dc 2006, ben il y avait une armée tyranide qui alignée un seul harridan alors je ne sais plus quoi pensé.

Voilà voilà,

TYRANIDE
NECRONOMICON
Salut

D'abord plantage de section, tu poses une question de régles dans la section modélisme. Il y a une section Forgeworld pour cela ou régles 40k.

Pour ce qui est des harridans et hierophants (même combat) ils sont assimilés à des super heavy véhicules du fait de leur trois points de masse et donc possédent une nouvelle entrée à partir de 2000 pts d'armée (super heavy). Maintenant pour cette entrée, tu peut jouer de 1 à 3 créatures.

Pour DC les schémas sont modifiés pour permettre de représenter le plus de diversité dans les pièces des joueurs(perso je n'ai pas encore vu un joueur aligné trois Harridans^^). Sinon pour exemple, la personne possédant un titan, un baneblade et un maraudeur devrait jouer à 6000 pts minimum car les slots ne sont pas mélangeables.

Bref un harridan c'est tout bon, dans le shéma super heavy.
Vala

Nécro

PS attention à l'orthographe qui pique, avant qu'un modo vienne trainer son clavier dans le coin

PS DC est une convention que je propose de faire partager à des passionnés, donc rien d'officiel et comparable au GT ou autre tournoi reconnu qualif GT.
TYRANIDE
TYRANIDE

Salut,

CITATION
D'abord plantage de section, tu poses une question de règles dans la section modélisme. Il y a une section Forgeworld pour cela ou règles 40k.

Euh comment dire je suis sur l'avoir poster dans questions-réponses ??? bizarre...

CITATION
PS attention à l'orthographe qui pique, avant qu'un modo vienne traîner son clavier dans le coin

A oui hé hé désoler ^^. Je sais que ce n’ai pas très polie mais tu as aussi des fautes. Désoler je veux pas te fâcher mais je prends généralement ces remarques comme positive ^^. Encore désoler...

CITATION
PS DC est une convention que je propose de faire partager à des passionnés, donc rien d'officiel et comparable au GT ou autre tournoi reconnu qualif GT.

Mais je vous approuve à 100%, je ne me lasse pas de regarder les photos...

CITATION
Pour ce qui est des harridans et hierophants (même combat) ils sont assimilés à des super heavy véhicules du fait de leur trois points de masse et donc possèdent une nouvelle entrée à partir de 2000 pts d'armée (super heavy). Maintenant pour cette entrée, tu peux jouer de 1 à 3 créatures.

Ba, j'ai tout compris merci beaucoup !!!!

Voilà voilà,

TYRANIDE

PS; comment je peux transférer se message dans la bonne section s'il vous plaît ?
NECRONOMICON
Re

CITATION
A oui hé hé désoler ^^. Je sais que ce n’ai pas très polie mais tu as aussi des fautes. Désoler je veux pas te fâcher mais je prends généralement ces remarques comme positive ^^. Encore désoler...

Pas de soucis, c'etait juste une remarque comme cela et j'en fait tres rarement car ce n'est pas mon job.

CITATION
PS; comment je peux transférer se message dans la bonne section s'il vous plaît ?

C'est fait

Necro
TYRANIDE
Bonjour,

CITATION
C'est fait

ENCORE MERCI,

TYRANIDE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.