TYRANIDE
jeudi 01 mars 2007 à 19:17
TYRANIDE
Salut,
CITATION
D'abord plantage de section, tu poses une question de règles dans la section modélisme. Il y a une section Forgeworld pour cela ou règles 40k.
Euh comment dire je suis sur l'avoir poster dans questions-réponses ??? bizarre...
CITATION
PS attention à l'orthographe qui pique, avant qu'un modo vienne traîner son clavier dans le coin
A oui hé hé désoler ^^. Je sais que ce n’ai pas très polie mais tu as aussi des fautes. Désoler je veux pas te fâcher mais je prends généralement ces remarques comme positive ^^. Encore désoler...
CITATION
PS DC est une convention que je propose de faire partager à des passionnés, donc rien d'officiel et comparable au GT ou autre tournoi reconnu qualif GT.
Mais je vous approuve à 100%, je ne me lasse pas de regarder les photos...
CITATION
Pour ce qui est des harridans et hierophants (même combat) ils sont assimilés à des super heavy véhicules du fait de leur trois points de masse et donc possèdent une nouvelle entrée à partir de 2000 pts d'armée (super heavy). Maintenant pour cette entrée, tu peux jouer de 1 à 3 créatures.
Ba, j'ai tout compris merci beaucoup !!!!
Voilà voilà,
TYRANIDE
PS; comment je peux transférer se message dans la bonne section s'il vous plaît ?