Corteswain
vendredi 02 mars 2007 à 14:24
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de commencé une armée de Space Marine du Chaos. Cependant, en fouillant si et là j'ai entendu parler des égarés et damnés et puisque je suis curieux, j'ai essayé de trouver quelques règles qui les décriraient... sans succès. Quelqu'un peut m'indiquer ou je peut trouver leur "codex"???
Merci à l'avance!
- Gloire à la Sainte Quadrité.
dromar le bannisseur
vendredi 02 mars 2007 à 14:51
La liste des égarés et damnés est présente dans le codex oeil de la terreur avec la liste de la 13eme compagnie space wolf, la force de frappe d'utlwe et les forces d'assaut cadienne.
En gros, les forces d'assaut cadiennes sont injouables car le nouveau dex Gi a depuis longtemps repris les options de la liste mais les EeD sont une armée super variée et très intéressante à jouer. Cerche un peu, il me semble que le codex est en téléchargement libre sur le cite de GW(ah! et c'est officiel)
Question: le codex oeil de la terreur est il encore autorisé en tournoi? va-t-il disparaitre?
Depuis la sortie du nouveau codex eldar, la force de frappe d'ultwé est elle devenue injouable ou bénéficie elle des changement du codex?
Corteswain
vendredi 02 mars 2007 à 16:25
Ha, je l'ai trouvé! Merci beaucoup Drom!!!
otaku
vendredi 02 mars 2007 à 23:57
Alors, pour répondre a Dromar :
Le codex reste pour l'instant d'actualité.
Cependant, comme tu le dis, les cadiens ne sont plus jouables pour cause de ré-éditation du codex GI. De même pour les forces de frappe et le codex vaisseau mondes.
Que va t il advenir de ce qu'il reste? Et bien :
-la 13eme devrait être reprise dans le futur dex wolves.
-les égarés de même, dans le futur dex du chaos universel (prévu pour septembre 2007).
Voila... Sources de chez Smith En Face (SEF)
Otaku
dromar le bannisseur
samedi 03 mars 2007 à 12:42
Ok merci pour ces réponses c'est dommage pour la force de frappe, elle paraissait sympa à jouer de meme que les vaisseaux monde... Tant pis!
Cela dit, je suis soulagé d'apprendre que mes deux armées fétiches, les éh=garés et la 13e co ne disparaitront pas, ce sont deux armées à fort caractère et il aurait étét dommage qu'elles soient abolies.
eragon-wolf
samedi 03 mars 2007 à 22:44
Désolé, je sens que je vais passer pour un con mais j'ai pas trouvé le codex...
J'ai trouvé les mises à jour du codex, ainsi que les listes d'Armaggedon...
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien ou me dire dans quel section il se trouve?
patouts
lundi 05 mars 2007 à 23:18
CITATION
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien ou me dire dans quel section il se trouve?
Dans le rayon "codex" de chez GW.
Tiens je viens de voir que le codex n'etait plus dans la boutique en ligne, est-ce parce qu'il n'est plus edité?
Corteswain
dimanche 11 mars 2007 à 23:50
Mais comment est ce que vous savez quand ils refont les codex??? Il y a une calendrier spécial à consulter? J'aimerais bien le voir...
ghisred
lundi 12 mars 2007 à 10:47
ça date un peu mais ça a l'air de se vérifier pour le moment...
CITATION
WFB O&G (Sep/Oct 06)
W40k Eldar (Nov/Dec 06)
WFB Empire (Mar 07)
W40k Dark Angel (May/Jun 07)
Warhammer battle Campagne
W40k Orks (Aug 07)
WFB nouvelle Campagne
LotR
WFB Conte Vampire (Oct/Nov 07)
W40k Space marines du chaos (Dec 07/Jan 08)
WFB Haut Elfe (Mar 08)
W40k eldar noir (Q3 08) ou Blood Angels
WFB Skaven (Q4 08) (peut être changé par les Elfes Noirs)
W40k Space Wolves (Q1 09)
LotR (nommé "le Hobbit"??)
WFB Elfes Noirs (Q2 09)
W40k ?/Space marines du chaos (peut être une légion spécifique...???)
W40k Campagne spéciale !
WFB Nains du Chaos (le retour de la vengeance !!! enfin !) (Q3 09)
W40k ?/Space marines du chaos (peut être un chapitre specifique ??)
Ra-Deg
lundi 12 mars 2007 à 12:50
et pour info, un additif à la liste des Egarés & Damnés est disponible en téléchargement sur le site GW : le "Pacte Du Sang" ...
Diafwl
jeudi 17 mai 2007 à 19:03
Il y a quelques sorties qui me font saliver. J'ai hate...
-Dis monsieur sur ses wc d'or, c'est quoi des égarés et des damnés?
-Ce sont des mecs très moches que tu dois tuer en disant que c'est moi le patron, mon enfant...
messor
samedi 15 décembre 2007 à 16:24
Je ne trouve pas le codex Lost and damned dans la liste de téléchargemment du site, Quelqu'un pourrait me montrer où que c'est ?
kenshiro13
samedi 15 décembre 2007 à 17:16
Le dex E&D n'existe plus depuis la sortie du dex chaos
Une pitite recherche sur le fofo te l'aurait confirmé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.