Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Atelier Du Mercenaire
Warmania forum > Général > Communauté
Silverpaint68
Bonjour à tous !

L'Atelier du Mercenaire, entreprise artisanale de figuriniste, vous propose un travail soigné et sur mesure :

- 3 niveaux de peintrure : Jeu, Prestige, Collection.
- Peinture de vos figurines (tous types, toutes échelles), y compris unités, armées complètes, etc.
- Vente de figurines peintes.
- Vente et création de décors "faits mains" pour tous jeux de figurines.

Que vous soyez joueur ou collectionneur, pour vous ou pour faire un cadeau ! Pensez-y!

Vous pouvez cosulter une liste de tarifs indicatifs au format PDF et ma galerie de photographies sur mon site :

http://www.atelierdumercenaire.com

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contactez (tous les jours à partir de 13h00, jusqu'à minuit):

silverpaint68@neuf.fr

ou :

03.89.58.53.61.
(je peux vous rappeler si vous me laissez vos coordonnées et vos horaires de disponibilité)

Merci et à bientôt.

Offre Spéciale pour les membres de Warmania Forum les frais de ports sont offerts pour toute commande passée avant le 31 mars 2007.

P.S. : merci à Pepkiller pour m'avoir donné l'autorisation de mettre ce post !

Edit Pep:
J'ai enlevé les couleurs ça nuisait à la lisibilité sous certains skins.
Sympa l'offre pour Warmania.
Silverpaint68
Pas de problèmes pour les couleurs !

J'ai oublié de préciser dans les moyens de me contacter :

Vous pouvez aussi m'envoyer un MP sur ce forum !
Silverpaint68
Offre Spéciale pour les membres de Warmania Forum les frais de ports sont offerts pour toute commande passée avant le 30 avril 2007.

En effet, comme l'offre est pour tout client jusqu'au 31 mars, il m'a semblé utile de prolonger l'offre initiale pour les membres de ce forum ! ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.