Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [règles]valkyrie Et Troupes Aéroportées
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
Le-Captain
Lut,
Petite question au détour du Q&A de l'Imperial Armor Volume 1.
En effet, on peut y lire:
CITATION
Is the Valkyrie a Heavy Support choice?
No, it is a transport option for Storm Trooper squads, Inquisitorial Storm Troopers, an Inquisitor Lord and retinue and infantry units in Imperial Guard Drop Troop armies. This was an omission from page 248.

Donc ok, si on utilise la doctrine Troupes aéroportées, on puet mettre quasiement toute ses unités dans des Valkyries.
Là où je m'interroge, c'est au sujet des Escouades Motorisées. Peut on choisir de les embarquer en Valkyries et non en Chimères?

Non pas que ça me débloquerait pas mal pour faire ma liste mais quand même un peu ^^.

PS:
Necro, mon chèque est parti vendredi via la poste.
Le-Captain
Non personne n'a de réponses?
Même pas un gros "NON" dans ma face?

(Gare au petits malins qui viendrais juste pour dire NON ^^)
salgin
Non.

Oké, oké, je rigole ...

Donc à première vue, je dirais non. Maintenant, je dirais que la règle des unités Motorisées sont faites pour jouer avec les règles GeuWeu qui n'incluent pas le forge. Un peu comme le Prometheus peut devenir un transport de QG voyez ?

Donc pour le bien de la convention, je dirais que oui, tu peux venir avec une flotte de Valkyries et le Cd de Wagner qui va bien.

On fera même une partie ensemble puisque je suis sur le même mode d'armée ^^

Mais le dernier mot revient tout de même à Necro.

Salgin
NECRONOMICON
NON

Erf c'était trop tentant ^^

Nécro

Sinon

CITATION
Donc pour le bien de la convention, je dirais que oui, tu peux venir avec une flotte de Valkyries et le Cd de Wagner qui va bien.

+1 avec Salgin

Ceci dit dans le principe, seul les paras Elyséens peuvent le faire, les troupes méchanisées portent bien leur nom, heing...
Le-Captain
Cool^^

Ben merci, vous aurez tout deux un bisou non photographié, quand même ^^

Ca va m'aider à fignoler ma lsite, j'en suis à environ 70%
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.