Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour Bonjour!
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
abaddon076
Bonjour tout le monde je suis nouveau! Et je vous présente mon armée du chaos universel dites moi ce que vous en pensez!
-1 champion éxalté avec 2 armes de bases ( armure de damnatio net lame morsure)
-1 champion de khorne avec hache de khorne
-1 sorcier du chaos (lvl 2) 1 parchemin de dissipation+1 pierre de pouvoir

-12 guerreirs du chaos avec armes de base+boucliers
-12 guerriers de khorne avec armes de bases sup.
-12 maraudeurs avec armes de bases sup.(chaos universel)
-16 maraudeurs avec armes de bases+boucliers( haos universel)
-5 chevaliers du chaos
-1 char du chaos
-1 géant du chaos ( monstruosité mutante)
Voila et je compte rajouter 6 gargouilles pour éliminer les servants des machines de guerres rapidement et 6 chiens de khorne!
barnabi
Ca me plet mais à la place de ton géant tu devrais mettre des gargouilles
Gandahar
Bienvenue sur notre forum, mais par chez nous une simple liste ne suffit pas à la discussion car on ne sait pas dans quel milieu tu joues, ni contre quels adversaire, ni le type de décors, ni ton type de jeu.

Les modifications que les gens feront à ta liste seront peut-être efficaces dans certains cas, mais désastreux par ailleurs. Il faut donc nous donner un peu plus d'informations.

CITATION
Ca me plait mais à la place de ton géant tu devrais mettre des gargouilles

Voilà le genre de réponse inutile que j'aimerais ne plus voir : quels arguments as-tu pour dire cela ? Dans quel cas des gargouilles seront plus efficaces qu'un géant ?
abaddon076
Alors très souvent je joue contre des nains. Un peu moins contre des rois des tombes et il m'arrive de faire des bataille contre des hommes lézards ( j'ai peu de joueurs autour de moi....)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.