Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Volontee Tenebreuse Et Visée ?
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
patatra
maintenant avec la visee se pose la question du test de difficulte de volonté tenebreuse

lpar exemple on me tire sur mon vicaire avec une arbalette des sable ( force 6) en visant
le jet de tir donne +3 ( c a d reussi de +3)

quelle est la difficulte dedu miracle 6 ou 9 ???

perso je pencherai pour le 6 partant du fait que l augmentation des degat correspond au fait que l on ai visée un point faibl ede l artmure
mais j aimerai en avoir confirmation

merci

Mod Sho :
Et la relecture... ?
On applique la charte, merci.
akodosho
CITATION
Ce miracle doit être Appelé juste après qu’un Tir prenant pour cible le Fidèle ait été réussi. La difficulté est égale à la Force de ce tir. Si la Volonté Ténébreuse est appelée avec succès, le tir est dévié et ne touche personne.

Le sort est jeté après le jet de tir. Comme la visée a donc donné son bonus, il faut prendre en compte la force modifiée par le résultat du dé.
patatra
il faut vraiment pense a limiter cette competence
sinon tout l emonde va jouer griffon
SuperTAZE
Sho, je crois me souvenir d'une réponse des DR disant que non sur le forum off'.
Je ne suis pas sûr de moi à 100%, mais je crois bien quand même.

MOD SHWTD : On vérifie, on donne le lien et sa certitude, feignasse. Là, on est au bord du monoligne floo... Pardon fédé.Merci.
akodosho
En fait, y'a des moments où je me demande pourquoi je réponds à ces questions là. Non pas que je me plante, mais que en face, leurs réponses sont parfois...surprenantes.
Bah, je maintiens ma position, dans 3 moins, quelqu'un reposera la question et j'aurai raison cette fois.

Ca me fait presque plus rire à force.

PS : pour ceux qui trouvent que je suis mauvaise langue, je vous invite à lire les modifs successives sur les cavaliers Mânes et résu des Mânes...

Edit Sho :
C'est ici et donc Taz a raison. EN plus, c'est une question de mon arbitre préféré ^^.
Marrant, pour moi, force de l'arme et force du tir ne sont pas synonymes, ça doit être une erreur de traduction entre la VF et la VF.
Bon, conf' 4 c'est pour quand ? Faudra pas se planter sur les Wording les gars cette fois...
Machiavel
CITATION
Marrant, pour moi, force de l'arme et force du tir ne sont pas synonymes, ça doit être une erreur de traduction entre la VF et la VF.

C'est clair que pour le coup la lecture était franchement simple dans ce sens.
Et le bon sens(qui est le nouveau caractère indispensable pour suivre les questions rackhams, si si c'est eux qui le disent) en prend aussi bien un coup....

M'enfin bon, faut comprendre aussi, la petite zealote était sinon trop vulnérable au moindre éclaireur tireur des familles, là au moins c'est réglé...
Mouarf.

Maka
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.