Foaly
mardi 06 mars 2007 à 13:31
CITATION(Finrur @ mardi 06 mars 2007 à 13:03)

Total : 1500 pts
QG:
Grand voivode avec heaume de souffrance , neurocide , bouclier d'ombre , pistolet éclateur , drogue
de combat .
suite : 4 incube , maitre incube avec drogue de combat , 6 guerrier avec 2 canon éclateur , raider avec écran de nuit .
non , la quelque chose me chiffonne mais quoi ..... Déjà le heaume de souffrance sert qu'avec le punisseur , ensuite tu n'as pas le droit d'avoir un maitre incube avec 4 incubes. il t'en faut minimum 5, en plus les drogues pour le maître incube ne lui serviront a rien . Si ils avaient l'acces au drogues , passe encore , mais la .... Puis l'ecran de la nuit sert a rien. Je pense que tu avancerais plus qu'autre chose , donc 6 pas pour un canon laser , c'est rien.et de plus , ta suite hybride sa me vas vraiment pas

ELITE :
7 cérastes , succube , neurocide , arme de cérastes
7 cérastes , succube , neurocide , arme de cérastes , raider écran de nuit
Pas d'écran de la nuit sur tes raiders , apres RAS

TROUPES :
10 guerriers , 2 lance des tenebres , raider
10 guerriers , 2 canon éclateur , raider , sybarite avec portail warp
Ta pas le droit pour des guerriers a pattes d'avoir des raiders , ou alors tu vire une lance des tenebres.
Ensuite ta seconde escouade , pareil , enleve un canon eclateur. Et puis franchement mieux vaut 5 guerreirs et le sybarite avec le portail WArp . Sa ne te fait que 151 points plutot que 191. Et tu n'as que deux escouades de guerreirs ? il en faut minimum 3, j'en joue 5 moi.

ATTAQUE RAPIDE :
3 motojet succube avec neurocide
pour a peine plus cher , tu as deux disloqueurs pour tes motojets raiders

SOUTIEN :
6 fléaux avec 4 lance de tenebres
Voila l'unité qui sert à rien , une des pires arnaques de ce codex ... Tu peux pas tirer apres avoir bougé avec 4 lance des tenebres. Et tu peux mettre 4 canon eclateur , mais franchement sa ne vaut pas le coup. 180 points de restes ? Pour 200 tu as autant de lance des tenebres avec 20 gus. J'ai déjà fait mon choix , et a moins d'être une gorgone , je pense que tu auras choisi aussi

Talos
RAS
Sincerement ce que j'en pense moi ?? Tu te fait éclater , ratiboiser , desintégrer (rayer les mentions inutiles)
car tu n'arriveras jamais au CC . Ton Unité de CC la plus puissante est ralentie par les guerriers , qui sincerement ne valent rien au close , et tes incubes ne courent pas. Pour les troupes , tu as pris ce choix parce que c'est obligé d'avoir deux troupes , mais franchement relis bien ton codex avant de poster. Ils vont rien faire.
Si tu prend les fleaux , tu aura une belle unité qui ne sert a rien , sinon a se faire plomber ( un whirlwind et adieu)
Ton Talos ? Il arrive par le portail warp ? C'est bete mais je vais l'encercler , et 100 pts dans la besace