Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [regles] Imperial Armour
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
crepuscular angel
Salut.

J'ai intention de me mettre à jouer avec les figurines et règles Forge World.
Donc il va me falleoir acheter les livres de règles; Qui soit dit en passant sont dignes de forge world au niveau des prix et de la taille.

Ce que j'aimerais savoir c'est si ils exisent en français ? ( Je crois malheureusement que non ).
Vu que je suis assez mauvais en englais , ça risque de ne pas étre trés pratique.

Une autre question. Peut on acheter les imperial Armour dans les GW.

Merci.
delron
pour les règles en français, ca restera un doux rêve pour tous les anglophobes.
ensuite il faut faire la part des choses: les règles sont simples à comprendre, un niveau collège suffit amplement, par contre pour profiter de tout l'aspect background, il faut mieux maîtriser l'anglais écrit.

pour se le procurer, en dehors de forge, la vpc les mets parfois en vente, au moins lors de leur sortie. par contre il risque a ce moment de pratiquer le taux de conversion forge, ce qui est fort désaventageux.
Kestol
Et oui, regles en anglais et disponible seulement par correspondance. Mais rassure toi, tu fait des progres fou en anglais des que tu l'as, même si c'est difficile de caser "ammunition" "Warfare" ou encore "Explosive Shell" dans une conversation courante....

Et puis bon Baneblade 14 13 12 -634pts, c'est universel ^^
crepuscular angel
Je vais donc étré obligé de passer commande chez forge world si je veut avoir IA I (je ne l'ai pas trouvé à la VPC )

CITATION
par contre pour profiter de tout l'aspect background, il faut mieux maîtriser l'anglais écrit.

Domage moi qui aime bien les Background :S

CITATION
Et oui, regles en anglais et disponible seulement par correspondance. Mais rassure toi, tu fait des progres fou en anglais des que tu l'as, même si c'est difficile de caser "ammunition" "Warfare" ou encore "Explosive Shell" dans une conversation courante....

Ca depend avec qui tu parle

L'attente risque d'étre longue!
NECRONOMICON
Bonsoir

Sinon comme dit plus haut, un anglais scolaire suffit en général à lire les bouquins, ensuite les caractéristiques restent classiques et quelques particuliers à connaitre. Rien d'insurmontable.
Après pour discuter, il reste ce forum des personnes pour cela.

Nécro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.