Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Résultat Des Concours 2007
Warmania forum > Modelisme et Concours > Concours
Gandahar
Résultat des votes pour les concours de janvier-février 2007 :

Concours général :
1er : Flux
2nd : Netchaiev
3ème : vistenholder

Concours à thèmes "Escouades" :
1er : Rabiyonel
2nd : Ravajaxe
3ème : sentenza

Les images gagnantes seront bientôt dans la section "Concours" de la galerie d'images de Warmania. Pour y accéder, cliquez sur l'icône "Warmania 100% Wargame" en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur le bouton "Galerie" dans le bandeau du haut.
Le concombre masqué
[HS] Pas vu de discussion ouverte au sujet du concours N°26, alors je me permet cette petite intrusion

Rhaaa, lovely! Enfin la plus haute marche du podium! Que c'est bon la gloire! Oui... Bon... J'en fais peut être un peu trop. En tout cas, merci aux gens qui ont voté pour mes banshees. A vu de nez, ça s'est joué à rien face à la belle escouade de la garde de Ravajaxe.

Place au concours à thème de mars/avril... Pour sur qu'il y aura de la motojet inédite.
Netchaiev
CITATION(Rabiyonel @ mercredi 07 mars 2007 à 15:33) *
[HS] Pas vu de discussion ouverte au sujet du concours N°26, alors je me permet cette petite intrusion

Pareil, heing !

Bon merci pour vos votes tout ça, je tenais juste à répondre à Copycat qui trouve étrange mon mélange vrai/faux métal, ce n'en n'est pas un, c'est la couleur de la carapaçe de mes Jacks que j'ai décidé de faire comme cela, vu que j'étais allergique au schéma officiel, vrai que ça peut être trompeur, vu que j'utilise du Gris Basalte, pour mes derniers travaux j'ai changé de teinte j'utilise dorénavant du Gris Mer foncé (Dark Sea Grey GB WW II) PA Air beaucoup plus claire, et surtout moins ambigue. ;o)
Gandahar
Résultat des votes pour les concours de mars-avril 2007 :

Concours général :
1er : darkpotato
2nd : werwolf
3ème : copycat

Concours à thèmes "Figurines montées, véhicules légers, motos" :
1er : Tzeentch
2nd : Rabiyonel
3ème : Netchaiev

Félicitations !

Les images gagnantes sont dans la section "Concours" de la galerie d'images de Warmania. Pour y accéder, cliquez sur l'icône "Warmania 100% Wargame" en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur le bouton "Galerie" dans le bandeau du haut.
Gandahar
Résultat des votes pour les concours de mai-juin 2007 :

Concours général :
1er : Salgin
2nd : Dark-lap... heu, copycat ;-)
3ème : Mr Popo

Concours à thèmes "Dioramas et vignettes" :
1er : Mr Popo
2nd : Netchaiev
3ème : da gorrilz

Félicitations à tous !

Les images gagnantes seront bientnôt dans la section "Concours" de la galerie d'images de Warmania. Pour y accéder, cliquez sur l'icône "Warmania 100% Wargame" en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur le bouton "Galerie" dans le bandeau du haut.
salgin
CITATION
Concours général :
2nd : Dark-lap... heu, copycat ;-)

Je sais pas si j'ai le droit de répondre là mais en tout cas ... heu ... merci, je suis tout chose. Je pensais pas prendre la première place voyez ?

Bon ben merci encore hein. Ca va me motiver pour revenir cette histoire ^^

Salgin
Mr Popo
Hello

Merci à ceux qui ont voté pour moi. Au plaisir de participer à une prochaine édition !
(au fait, pour le thème "grande figurine", les créations avec récup' sont autorisées ?)
Gandahar
CITATION
(au fait, pour le thème "grande figurine", les créations avec récup' sont autorisées ?)

Tant que le thème du concours n'est pas restreint à une marque particulière, tu fais ce que tu veux ! :-)
copycat
CITATION

Argh encore lui...

CITATION
merci, je suis tout chose. Je pensais pas prendre la première place voyez ?

Meuh je te l'avais dit ;-)

Sinon benh moi content aussi, jamais fait second je crois... je progresse. Vous aurriez juste pu en choisir un autre en premier heing (private joke).

Bravo à tous les autres car c'est ça qui fait qu'un concours est cool, c'est les autres ^^.

Et désolé pour les déroutages de pseudos que je provoque... un jour je trouverai une solution lol.
salgin
CITATION
Argh encore lui...

Har, har, har ...

CITATION
Meuh je te l'avais dit ;-)

Il est vrai qu'on évoquait ca ce vouikend sur une terrasse Belge autour d'une mousse sur les coups de 2h30 du matin pendant que le Necroadeptus roupillait sur sa chaise, hi, hi ...

CITATION
Sinon benh moi content aussi, jamais fait second je crois... je progresse. Vous aurriez juste pu en choisir un autre en premier heing (private joke).

Hi, hi, ha, ha, bon ben voilà, fallait pas faire d'études. Ohhhh, une porte => []

Salgin
Gandahar
Résultat des votes pour les concours de juillet-août 2007 :

Concours général :
1er : vistenholder
2nd : Mr Popo
3ème : copycat

Concours à thèmes "Grosses figurines, monstres, chars lourds, etc... Options " :
2nd : Rabiyonel

Félicitations aux participants !

Les images gagnantes seront bientnôt dans la section "Concours" de la galerie d'images de Warmania. Pour y accéder, cliquez sur l'icône "Warmania 100% Wargame" en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur le bouton "Galerie" dans le bandeau du haut.

Edit : il ne me reste plus qu'une image à mettre en ligne, mais je n'y est pas accès en journée.
Gandahar
Résultat des votes pour les concours de septembre-octobre 2007 :

Concours général :
1er : vistenholder
3ème : salgin

Concours à thèmes "Figurine individuelle" :
1er : salgin

Les trois mêmes ont raflé le podium !

ghisred
CITATION
Les trois mêmes ont raflé le podium !

éh oui, je l'avais pressenti, il manque Eul...
Netchaiev
Résultat des votes pour les concours de Novembre/décembre 2008 :

Concours général :
1er : CCCP
2nd : Gwaihir
3ème : Zoroastre

Concours à thèmes "Sculpture & convertions" :
1er : Zoroastre
2nd : Salgin

Félicitations aux gagnants, bravo à notre Zoroastre national pour son doublé sur le poduim ! Merci pour vos participations !

Les images gagnantes seront bientôt dans la section "Concours" de la galerie d'images de Warmania. Pour y accéder, cliquez sur l'icône "Warmania 100% Wargame" en haut à gauche de l'écran, puis cliquez sur le bouton "Galerie" dans le bandeau du haut.
salgin
Ouéééé, encore un podioum.

Merki les gens. ^^

Salgin
Zoroastre
CITATION
Félicitations aux gagnants, bravo à notre Zoroastre national pour son doublé sur le poduim ! Merci pour vos participations !

Putain, j'ai juste oublié de voter... vous avez le droit de me fouetter avec des orties fraîches pour la peine.

ghisred dit: ô l'autre, t'as déjà essayé de trouver des orties fraîches en hiver, toi?
nous jouerons de la badine habituelle et c'est tout ;-)

Zoro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.