Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combat Sur Monture
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ico14
salut, j'ai toujours des questions, merci pour vos reponses d'ailleurs.
cela conserne donc un combat au corps a corps par exemple, une charge de mes cavaliers noirs ou chevaliers sur sang froid, quand je combat, je tape que avec mes elfes, est ce que les créatures combatent aussi ? je ne fais jamais ça, le coursier et le sang froid frappent aussi ? si oui je dois relancer les dés alors.
sinon mon collège hauts elfes, enfin non pas mon collègue du coup, c'est acheté Tyrion, alors il me tane avec sa sauvegarde invulnérable de 1+, deja 1 c'est bien toujours un echec ? comment je le zigouille ce traitre ?
merci
ciao
Rachlonzir
CITATION
comment je le zigouille ce traitre ?

Balances la fig par la fenêtre, succés garantie. Sinon, oui le charme idiot des persos spéciaux est en partie leurs règles à la con.

Mais tu as raison: un 1 est toujours un échec en svg.

Pour les montures, elles ont un profil donc tu utilises ce dernier pour l'attaque. Toute les montures frappent en plus de leur cavalier. Il y a même une légende stipulant que ce sont les montures qui finissent toujours par être plus rentable que leur cavalier ;)

Fait attention aux Initiatives lors des combats sur plusieurs tours, les montures n'ont pas forcément la même Initiative que leur cavalier.
Le-Captain
MOD On
-Respect de la langue française et de ses règles exigé
-Lecture du GBR plus que conseillé, car tout est écrit dedans à propos des montures, qui faut-il le rappeler, ont, pour la plupart, des valeurs de CC, A, et I.

Pour battre Tyrion:
-jouer Chaos avec Archaon qui est trotrofort?
-jouer Haut Elfes avec la Null Stone (connait aps le nom français), pierre qui annule les effets des objets magique
-en EN, jouer la multiplication des saves, utilisation d'assassins en tout genre, jouer Culte de Slaanesh...
spontz90
CITATION
comment je le zigouille ce traitre ?

En le forçant a fuir, par le resultat de combat, on le rattrape et on le "zigouille". Il n'est pas indémoralisable tout de même ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.