Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste A 1500 Full Monstre^^
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
monock
HEROS:

Maître des bêtes sur manticore + amure des ténèbres + lance de cavalerie (259)

Sorcière de niveau 2 sur coursier noir avec cape des sombres étoiles (162)

Unités de base:

5 coursier noir avec état-major complet et arbalète a répetition (155)

5 coursier noir avec état-major complet et arbalète a répetition (155)

Unités spéciales:

1 char a sang froid avec lances (97)

1 char a sang froid avec lances (97)

10 chevaliers sang froid avec états major complet et banniere de guerre (360)

Unité rare:

hydre de guerre (220) ( on ma parler de faire une hydre de guerre avec des caractéristique spécial)

Total: 1505

Tactique: c'est simple cavalerie légere tir et magie la manticore annule les bonus de rang PU5 et la cavalerie sang froid avec char sa fait mal et l'hydre elle sert en soutien et elle peut relancer sont teste de réaction avec le maîtres des bêtes a 12 ps!
Rachlonzir
Bon, tes Héros : RAS, sauf que je vois que monsieur est un petit joueur, on annonce du full monster et on met sa sorcière sur un cheval, vilain va ;) Enfin, mention très bien pour le choix de l’OM de ton Général.

Choix rare : l’Hydre, fallait ça.

Choix de base : ok vitesse à donf’, j’aurai éviter les EM complet (au mieux que les Mu).

Choix spécial : bi, bi, bi… T’es au courant qu’il faut être gonflé pour mettre un paquet de 10 Sang-Froids à moins de 3 000 points (et encore). T’avais peur que l’adversaire ne savent pas quoi buter en priorité pour la lui foutre sous le nez de manière aussi ostensible ?

Si, je me rappelle maintenant les Chars occupe un choix spécial par deux. Dans ce cas, mets deux paquets de cinq de tes Sang-froids avec EM.

Sinon, elle est pas mal, je l’aime bien ta liste. J’espère que tu foutras des branlées à tous ceux qui osent ricaner sur les Druchiis ^^
monock
Enfaite je la met sur chaval sinon elle est a pied !!! car il n'y a pas d'infanterie et pourles 10 oui je via un énorme pavé masi quand sa charge j'ai plein de chance d'avoir la PU et si ta la PU et que tu cause la peur double 1 !! toute mon armé cause la peur ou la terreur sauf les coursiers de plus contre les tire sur mon pavé de chavaliers j'ai toujours ma magie qui peut empecher des tires ^^
Daerkhil
alors les chars SF, c'est super, vraiment génial, mais pas tous seuls, à cause de la stupidité il vaut mieux les mettre par 2 ce que tu as fait, yabon, mais... un char ne peut pas s'occuper de l'infanterie tout seul. même avec tes chevaliers, tu ne pourra t'occuper de tes adversaires qu'un par un, les autres unité se réorientant pour te poutrer en suite. Si tu t'enlise tu es mort. et ton maitre des betes avec manticore c'est pareil, il arrive en soutien dans un CaC et pas autre chose, parceque oui il a une bonne force de frappe mais comme tout les EN, il est fragile.

de plus toute ton armée est "mobile", ton hydre va etre à la traine, et sera inutile la plus part du tps, ton armée loin devant, et ton copain qui va soigneusement l'éviter.
Moi j'essaierai de caser un pavé d'infanterie (à la place d'un char par exemple) pour accompagner l'hydre avec un char en soutien, pour constituer un noyau dur, difficile à abatrre, qui va mobiliser l'attention de ton adversaire et servir d'enclume pour tes chevaliers sur SF.

je suppose aussi que tes CN, vont s'occuper des machines de guerres adverses, donc tu peux pas vraiment compter sur eux pour le CaC, je pense qu'avec les monster et notament l'hydre, jouer sur la mobilité n'est pas une super idée (sauf avec le dragon, ou dynaste sur manticore bien boosté)

Mais c'est ma vision des choses, après c'est toi qui voit.
Si tu pouvais nous dire contre quoi tu compte jouer, ça serait sympa.
Rachlonzir
Ecoutes Saint Daerkhil, y a plein de bonnes dans son discours.

CITATION
alors les chars SF, c'est super, vraiment génial, mais pas tous seuls, à cause de la stupidité il vaut mieux les mettre par 2 ce que tu as fait, yabon

La stupidité des Sang-Froids est effectivement un problème, faire redondance augmente la fiabilité de ton armée. Un argument de plus pour spliter tes Sang-Froids par cinq.

Qui plus est, tu seras vraiment gagnant si tu combines la charge des unités de Sang-Froids sur un paté. Avec une charge de flanc, tu élimines le bonus de rang plus tu peux avoir 10 attaques et ta PU tu l’as quand même.

J’ai de triste de mémoire une fière charge de face d’un de mes pâtés de Sang-Froids, tiens comme les tiens par 10, sur dix malheureux archers Haut-elfes. Bin, je me suis craquer et une prise de flanc plus tard j’ai pu râler de dépit puis continuer la partie. Toi, ce sera pareil sauf que la partie sera certainement terminé avec un coup comme ça ^^

CITATION
de plus toute ton armée est "mobile", ton hydre va etre à la traine, et sera inutile la plus part du tps, ton armée loin devant, et ton copain qui va soigneusement l'éviter.

Clairement, l’Hydre sera en fond de cour, soit tu t’en serres comme arrière-garde ou bien comme menace sur un lieu spécifique pour te faciliter les futurs manœuvres.

Pour la sorcière, c’est très bien comme ça, c’est juste qu’il existe aussi le Sang-Froid ;) Mais ton choix est meilleur, y a pas photo plutôt le cheval que le lent et stupide Sang-Froid.
monock
merci de vos conseils mais déjà mon armé serait une armée de cavalerie et donc aucune infantrie et l'hydre serait a la traine mais elle va plus vite que le char !!
skyzo94
Et bien , test ton armée et dis nous ce qui se passe avec.
J'ai un fort doute que ton armée puisse être très résistante même si un full cavalerie peut être un avantage de rapidité il me semble que tu en oublie bien des incovénients.
Alors, testes la en condition réelle contre diverses armées, et fais nous un petit rapport dessus. Voir si tes idées préconsues se concrétisent selon tes souhaits.
Agifem
L'armure des ténèbres sur le maître des bêtes est illégale : cette armure inclut un bouclier, et le maître des bêtes ne peut pas porter de bouclier.
monock
pourquoi? ou il est dit qu'il ne peut pas en porter c'est une armure magique.
en tous cas si il peut pas je lui met filet des ténèbres histoire je choper les magos
Agifem
CITATION(Agifem @ lundi 12 mars 2007 à 15:32) *
L'armure des ténèbres sur le maître des bêtes est illégale : cette armure inclut un bouclier, et le maître des bêtes ne peut pas porter de bouclier.

Comme je viens de l'écrire, l'Armure des Ténèbres inclut un bouclier (lire sa description). Comme le maître des bêtes ne peut pas porter de bouclier ordinaire, il ne peut pas porter de bouclier magique, et par conséquent l'Armure des Ténèbres lui est inaccessible.
monock
d'accord alors je lui met filet des ténèbres :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.