torgrimleouf
samedi 10 mars 2007 à 21:05
Aidez moi pour faire avancer les guerriers svp... Ils arrivent jammais au corp à corp!
spontz90
lundi 12 mars 2007 à 09:30
Pour répondre à une telle question tu devrais développer d'avantage, pour éviter de te faire jeter. Dis nous pourquoi ils n'arrivent pas au corps à corps. La façon dont tu déploies tes troupes. Après on pourra essayer de t'aider.
Mais tu devrais trouver cette réponse par toi même, car un bon général prend leçon de ces défaites. "Connais ton ennemi et connais-toi toi même, alors tu seras invincible" Sun tzu... (je ne me rappel plus de la citation exacte désolé... mais c'est quelques chose comme cela)
torgrimleouf
lundi 12 mars 2007 à 19:25
Merci pour ta réponce;)
Je n'aarive pas à les envoyer au combat car il n'ont que mouvement 4, donc ils sont au corps à corp après tout le monde...Pour répondre à ta question je les déplois par 10 et de Khorne à côté d'un gros paté de maraudeurs (pour charger de flan...)
spontz90
mardi 13 mars 2007 à 09:28
Tu utilises les marches forcées ? Parce qu'ils devraient arriver en même temps que les maraudeurs. Mais pour les protégers des tirs je leur mettrai un petit détachement de mauraudeurs déployer devant. Ca les protégera un petit peu.
CITATION
je les déplois par 10 et de Khorne à côté d'un gros paté de maraudeurs (pour charger de flan...)
Fais plutot l'inverse. Tes guerriers utilisent les de Flanc. Mais équipes tes maraudeurs d'armures légères et bouclier + arme de base. Au corps à corps ca de donne 4+ de sauvegarde. Ils pourront encaisser plus facilement.
Tu ne devrais pas jouer Khorne, surtout si tu débutes. La frénésie les rend plus difficile a controler du fait qu'ils doivent charger un ennemi à porté.
barnabi
mardi 13 mars 2007 à 20:10
Un tu utilise la marche forcée et devant tu mets des chiens du chaos et à cotés des maraudeurs.
chasseur66
mardi 13 mars 2007 à 22:20
Pour que tes guerriers du chaos arrive au corps a corps joué les par 2O avec arme de base et bouclier,ils ont une armure a 4+ et a 3+ au corps a corps.Meme si 2O guerriers parait énorme c'est le seul moyen de les rantabilisé et de les faire se battre.Un dernier conseil ne les joue pas de khorne...
barnabi
mercredi 14 mars 2007 à 07:27
ça peux étre une idée mais ça suffit pas il faut mettre de la chars à canon devant.
torgrimleouf
mercredi 14 mars 2007 à 08:12
Merci pour les réponces, moi je les jouent à coté d'un paté de maraudeurs, et devant des hommes betes
barnabi
mercredi 14 mars 2007 à 14:55
Les hommes bétes servent à arriver vitte au corp à corp.
torgrimleouf
dimanche 19 août 2007 à 17:56
CITATION(barnabi @ mercredi 14 mars 2007 à 14:55)

Les hommes bétes servent à arriver vitte au corp à corp.
c pour ca que je les mets devant les guerriers^^
akodosho
dimanche 19 août 2007 à 18:18
Mod Sho :
Le concours de monolignes et d'infractions à la charte est terminé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.