Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions Sur Le Géant...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
kurak Bok Bok
Bonjour,

Quand un géant est au corps à corps, doit-il d'abord effectuer son jet pour toucher et ensuite lancer un D6 pour savoir quelle attaque il va faire?

Qu'est ce qu'une attaque magique?

Merci

@+
nakai
Un géant touche automatiquement , tu lances le dé , et ça donne l'attaque aléatoire . Ce n'est pas une attaque magique , heueusement pour mes hommes-lézards et mes nains qui ne peuvent pas en recruter , mais seulement se battre contre !

J'espère avoir répondu a tes questions , sinon tu sais ou me trouver.
kurak Bok Bok
Salut,
merci

Ma question sur les attaques magiques ne concernait pas le géant donc je réitterre ( désolé pour l'orthographe) cette question.
Encore merci.

@+
kurak Bok Bok
Personne ne connait la réponse?
Personne ne sait ce qu'est une attaque magique?

Merci
@+
covenant
Une attaque magique est une attaque faite avec une arme magique, un sort, ou un pouvoir/objet magique qui précise que l'attaque est magique.

Cov'.
kurak Bok Bok
Et c'est tout?Il n'y a pas d'autres regles?
Merci a vous de répondre
covenant
CITATION(kurak Bok Bok @ lundi 19 mars 2007 à 19:48) *
Et c'est tout?Il n'y a pas d'autres regles?
Merci a vous de répondre

Ba pour dire simple il y a certaines créatures (comme les créatures éthérées) qui ne sont sensibles qu'a des attaques magiques, c'est pour cela que les règles précisent clairement la nature de l'attaque.

Voilà,

Cov'.
Arbaal
Ben si un personnage ne possède que la capacité attaque magique avec tel ou tel arme, il n'y a aucun bonus en particuliers qui s'appliquent.
Mais ca devient interessant contre certains types de creatures (comme le dit covenant avec les créatures étherées), mais ca marche aussi bien contre les demons par exemple (leur sauvegarde invulnérable de 5+ saute des qu'il se font blesser par des attaques magiques).
nakai
CITATION(Arbaal @ mercredi 21 mars 2007 à 01:25) *
Ben si un personnage ne possède que la capacité attaque magique avec tel ou tel arme, il n'y a aucun bonus en particuliers qui s'appliquent.
Mais ca devient interessant contre certains types de creatures (comme le dit covenant avec les créatures étherées), mais ca marche aussi bien contre les demons par exemple (leur sauvegarde invulnérable de 5+ saute des qu'il se font blesser par des attaques magiques).

C'est aussi interessant contre les dryades , les personnages ayant un objet qui les dotent d'une svg invulnérable contre les attaques non magiques , les démons comme Arbaal l'a dit , les banshees qui sont des créatures étherées , les attaques magiques ne fournissent pas de bonus mais peuvent annuler les svg invulnérables des autres ou toucher des créatures , ou bien des persos comme le chevalier de sinople.

J'espère avoir fait avancer le sujet . A+
DaYaK
Bonjour, j' ai un peu de mal avec les attaques magiques.
Si j'ai bien compris, elles touchent les unités qui y sont sensibles (sa c'ets pas trop dur), mais elles ne modifient pas les sauvegardes invulnérables et n'octroient pas de bonus? (pas de +2Fo dans le cas d'une arme lourde?).
Et aussi cette question hors sujet, c'est quoi le "fluff"?! :'(

Mod Sho :
Merci de ne pas déterrer les vieux sujets, surtout quand une lecture des régles ou du forum donnerait la réponse.
On ferme.
kruger
CITATION
mais elles ne modifient pas les sauvegardes invulnérables et n'octroient pas de bonus?

Sauvegarde invulnérabe, donc elles ne sont jamais modifiées (sinon c'est plus invulnérables^^)
CITATION
(pas de +2Fo dans le cas d'une arme lourde?).

Si c'est précié arme lourde dans la description de l'arme magique, il y a le plus 2 en F il me semble, après, faut mieux avoir confirmation.
CITATION
Et aussi cette question hors sujet, c'est quoi le "fluff"?!

Le fluff représente l'histoire du monde de warhammer, ça correspond au background. Par exemple, une elfe allié avec un orque, ce n'est pas fluff, parce que dans l'histoire, l'orque le boufferais tout cru.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.