Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Compétence De Niveau 7
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Hybrid/Nemesis
jason.59
Bonjour,

je découvre le monde d'Hybrid/Nemesis, grace au jeu de base mais aussi grâce à tout les éclaircissements et ajouts que vous apportez (j'adore les profils supplémentaires).

Mais voila, j'ai une question qui n'a pas de réponse pour le moment, et je pense que vous pouvez m'aidez.

Certain personnage ont une compétence à 7 (description dans le livre de régle jusqu'a 6 maxi), pourriez vous me dire ce qu'apporte ce niveau ?

Est ce juste le fait d'avoir toujours accés au niveau 6 même aprés une blessure, ou apporte quelque chose de nouveau ?

Je vous remercie par avance.

Et j'espére que vous ne laisserez pas tomber ce jeu en proposant des nouveau scénar ou des nouveaux profils dont je suis si friand, par exemple.

Encore merci
Flogus
CITATION(jason.59 @ dimanche 11 mars 2007 à 21:58) *
je découvre le monde d'Hybrid/Nemesis, grace au jeu de base mais aussi grâce à tout les éclaircissements et ajouts que vous apportez (j'adore les profils supplémentaires).

Tu connais Hybrid Labs ?

Certain personnage ont une compétence à 7 (description dans le livre de régle jusqu'a 6 maxi), pourriez vous me dire ce qu'apporte ce niveau ?

Est ce juste le fait d'avoir toujours accés au niveau 6 même aprés une blessure, ou apporte quelque chose de nouveau ?

Les niveaux au dessus de 6 n'apportent pas de nouvelles capacités. Ca permet seulement de pouvoir continuer à bénéficier du niveau 6 après une ou plusieurs blessures, et c'est déjà pas mal.

Et j'espére que vous ne laisserez pas tomber ce jeu en proposant des nouveau scénar ou des nouveaux profils dont je suis si friand, par exemple.

Il ne faut pas te leurrer : Hybrid est mort.
SHWTD
Hybrid a quelques nouveaux profils de temps en temps dans le Cry Havoc. Sur le site de R', section Hybrid, puis téléchargement, tu auras aussi accès à un éditeur de map fait par Gooki, un amateur assez pro.

Enfin, si tu veux d'autres maps, les dalles cadwallons sont compatibles. Pour les scénar' et campagnes, certains fanatiques du forum off' ont lancé des campagnes.

Clairement, le suivi est plus communautaire, même si des bruits de couloirs parlent d'une version 2...
jason.59
Je vous remercie tous pour vos réponses,

Je craignais ce genre de réponses même si j'esperais autre chose...

En tous cas, encore merci.

PS : Flogus, je connais trés bien Hybrid Labs, aprés le site officiel, je crois que c'est le 2eme site que j'ai visité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.