PML
lundi 12 mars 2007 à 11:49
Bonjour,
J'ai acheté le livre d'armée vendredi dernier et je voudrais avoir vos impressions sur cette première liste.
Héros
Champion exalté du chaos avec arme lourde + couronne de conquête éternelle + char : 274
Grand champion du chaos + épée de bataille + heaume des yeux innombrables + char : 250
Sorcier du chaos + 2 PAM : 135
14 guerriers du chaos + boucliers dont musicien + porte étendard : 228 (Protègent le sorcier)
5 chevaliers élus du chaos dont porte étendard : 245
5 cavaliers maraudeurs dont musicien : 71
5 cavaliers maraudeurs dont musicien : 71
5 chiens du chaos : 30
5 chiens du chaos : 30
5 hurleurs de tzeentch : 165
Pour la stratégie, les chars et chevaliers élus sont "protégés" des tirs ennemis par les chiens du chaos et esaient de prendre de flanc les unités adverses avec l'aide des cavaliers maraudeurs. Les hurleurs s'occupent des machines de guerre et des unités de tir ennemies.
Qu'en pensez-vous?
PML
mardi 13 mars 2007 à 10:40
Pour une liste à 2000 points, j'ajouterai :
- 2 enfants du chaos avec marque de slaanesh : 150
- Bannière (sur le régiment de guerriers du chaos) : 50
- 19 maraudeurs (protègent le second sorcier) : 95
- 1 sorcier du chaos niveau 2 avec PAM et pierre de pouvoir : 170
- le 1er sorcier passant niveau 2 avec PAM et pierre de pouvoir : +35
chasseur66
mardi 13 mars 2007 à 22:39
Mettre des chevalier du chaos élus est un suicide 247 points réuni dans 5 petits gas,(j avoue pas trés petit)je te conseille de les enlever tout comme les chars des personages.Mets tes personnages a pied dans de grosse untité de guerriers du chaos(par 20)avec arme de base plus bouclier appuies les avec un char chacune.
La cavalerie légere,les chiens,les hurleurs sont la pour prendre de flancs,de dos,tuer les éclaireurs...Met une ou deux unité de 20 maraudeurs ils ont tendances a prendre les tirs et coutent par grands chose.
Protege tes flancs avec des ogrs ou des minautaures,enfin un deuxieme sorcier serait peut etre intéréssant pour avoir plus de magie.