Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : V2 Dayii
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Fiontus
Bonjour à tous,
Le V2 Day sera comme prévu le 7 Juillet 2007, (moyen mnémotechnique pour poser ses congés: le 7/07/07).
Début Samedi matin vers 9h, fin Dimanche à 17h.
Ce sont des limites, il est évidemment possible de venir samedi après midi et repartir le soir.

Lieu exact: Sarrians, Vaucluse, à 25 km d'Avignon et ses lignes autoroute et TGV.
Ramassage possible.

Il y a quelques rares possibilités d'hébergement gratuites, sinon il y a une zone hôtelière à tous tarifs à 20km.

4 tables de 120x180 abondamment décorées par thèmes (pas avec des boîtes de biscottes..).
Format standards: 1000, 1500 et 2000 points. (1000 points pour jouer en équipe).

Règles officielles ou celles acceptées sur la V2-list pour l'occasion, armées Wysiwyg et peintes recommandées.

Ce n'est pas un tournoi mais une rencontre de joueurs, vous pouvez venir même si vous ne maîtrisez pas tout à fait les règles (mais il faut les avoir lues au moins une fois!).

Prévoir quelques euros pour la nourriture (pizzas & Co), la manifestation est gratuite.

Merci de vous inscrire dès que possible en répondant à ce topic, ou sur la V2-list:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Wh40kV2/
Les débats s'y déroulent pour le Tshirt évenementiel, les règles spéciales éventuelles.

Fiontus
Mememix
Salut Fiontus,

Je suis intéressé par ta proposition du 777. La version sans hébergement.

Je n'ai que des spaces marines.

J'espere qu'on arrivera à trouver un moment pour se rencontrer avant ;)

Mememix.
AsaThor
diantre mais c'est un peu loin pour moi tout cela :( si des joueurs v2 parisien se sente d'expliquer tout cela à un novice ( qui est en train de lire les régles :p )
Fiontus
Bon, hé, c'est toujours d'actualité, on confirme les inscriptions sur la V2 list!! Dernières commandes de Tshirt en cours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.