Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs] [1500 points] Armée Original En
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Auchtemoc
Bon voila une armée que j'ai créée suite a mes nombreuse defaite contre ses ptit con de tau et qui correspond donc a ce que jai constater durant mes defaite (elle est assez original j'en conçois)

QG:Seigneur eldar noir (le classique) Neurocide,Bouclier D'ombre ,drogue de combat ,grenade plasma
+lame venin
137Pt

Elite:8 ceraste avec arme de ceraste ,dont 1 succube avec neurocide , grenade a plasma pour tt le monde , +Raider avec Horrorfex

200 Pt

Troupe:2*10Guerrier avec deux lance des tenebre par escouade

200pt

1escouade raider avec 10 G un horrorfex Un lacerateur et un canon eclateur

160Pt

1escouade raider avec 10 G un horror(et oui encore ) un disloqueur et 1 canon eclateur

155 Pt

Et la meme chose

160Pt

Att rap:3 hellion avec 3 disloqueur

76Pt

6Motojet avec un succube avec neuro

186pt

Soutien : 2*5Fleau avec 4 canon eclateur par escouade

320Pt

Un ravageur avec 3 desintegrateur et ecran de nuit :140 pt

Total:1499Pt

Le Qg accompagne les ceraste au close afin d'arriver au CaC au premier tour eventuellement sinon au deuxieme .Les G ,les Moto ,les ceraste et mon Qg vont constituer une premiere vague de troupe qui aura pour but de detruire l'infanterie de base adverse le tout apuyer par une solide defence antichar avec mes lance des tenebre et mes raider.L'infanterie qui n'est pas detruite par mon rideau de feu et bloquer par les horrorfex.Le ravageur abbat les unite d'elite ,ou trop sérré.Apre cela au 3eme ou quatrieme tour mes helion et mes fleaux arrive en FeP pour deloger les plus grosse unitée souvent planqué.NB:les lame empoisonée sont la pour taper sur des gars dans le genre du consil des tres chiant CAD les gars qui ont que des inv et contre qui blesse sur 4+ na donc plus d'intéret
Redcat
Je reponds à ton poste parce que plusieurs petites chose m'ont piqué les yeux sur ta liste!

CITATION
Bon voila une armée que j'ai créée suite a mes nombreuse defaite contre ses ptit con de tau et qui correspond donc a ce que jai constater durant mes defaite (elle est assez original j'en conçois)

QG:Seigneur eldar noir (le classique) Neurocide,Bouclier D'ombre ,drogue de combat ,grenade plasma
+lame venin
137Pt

et
CITATION
NB:les lame empoisonée sont la pour taper sur des gars dans le genre du consil des tres chiant CAD les gars qui ont que des inv et contre qui blesse sur 4+ na donc plus d'intéret

J'ai du mal à te suivre!
Tu as posté cette liste pour qu'on te donne des indications/conseils en vue d'un optimisation contre un adversaire Tau ou pour tout type d'adversaire?
Parce que des Conseils des Prescients chez les Taus, ça courent pas les Rues!

CITATION
Att rap:3 hellion avec 3 disloqueur

76Pt

Et pourquoi pas 5 Hellions avec 5 dislos :-))
Non, sérieusement, relis bien la p.11 de dex Eldars Noirs, et tu prendras note que c'est un seul dislo ou lacérateur par escouade.
Du coup, tu te rendras vite compte que les Hellions deviennent de suite beaucoup moins sympa.
Quoique la frappe en profondeur avec un dislo n'est pas une si mauvaise idée.

CITATION
Un ravageur avec 3 desintegrateur et ecran de nuit :140 pt

L'Ecran de Nuit est loin d'être indispensable pour le Ravageur.
La plupart des armes Tau ont une très longue portée et ce n'est pas avec la réduction de 6ps que tu vas préserver ton Ravageur.
Auchtemoc
Je ne joue pas que contre de tau donc les lame empoisonée sont quand meme utile (et elle st efficace contre les kroot)

Pour les hellion je vais les enlever et mettre un tourmenteur avec destructeur et pinces et rajouter 2 disloqueur au moto

Et l'ecran evite les tir de lance plasma, fuseur tir rapid GDF et autre joyeusetée
Shas'o Raph
si vous aimez pas les Tau allez sur http://www.e-monsite.com/raph91 vous y trouverez des conseils pour les eldars noirs ET les Tau... De quoi connaitre un peu mieux vos adversaires les Tau!

Moi, justement je joue les Tau et les eldars noirs et j'avoue que les EN se font laminer à chaque fois contre les Tau...Le tout ce'st d'ariver au corp à corps rapidement sans trop subir de perte et il n'y a qu'en combat urbain que j'y arrive lol
Val'mar
Je suis un joueur tau, mais aussi eldar noirs.

Quelques petits truc...

D'un, les taus ne sont pas des "ptits cons"^^ sinon ils ne te battrait pas.
de deux, garde dans l'ésprit que tu n'auras pas forcément l'initiative et donc si tu n'arrive pas à distance du CàC au 1er tour, ta stratégie est foutu car des railgun et des missiles auront détruits tes raider (blindage av de 11... un tir et pouf! plus rien!)
de trois, si le deux s'applique tu as une bonne partie de tes armes anti-chars partent en poussière.

sinon, si tu y arrive, je te dirais bravo, car du moment ou tu les attint au CàC, c'est gagner, le reste n'est que modalité, les fp pour dénicher les planqués sont juste le coup de grace.
Auchtemoc
Mod Rabi:
Auchtemoc est prié de respecter la Charte et d'écrire dans un français acceptable. De plus, il n'est pas nécessaire de reprendre l'intégralité du message précédent dans son propre message.
brand
CITATION
Ensuite pour les tir de railgun et de lance missile généralement il ne peuvent pas tirer sur les dit raider car il sont a couvert (oui je suis pas fou)

Si tu parles des missiles à tête chercheuse qui équipent notamment les broadsides et qui sont en option sur tous les blindés tau (si je ne m'abuse), ils n'ont pas besoin de lignes de vues et peuvent tirer sur les véhicules à couvert. Bon, ce sont des armes F5, donc tu peux voir venir, mais il y en a quand même 4 de balancés à chaque salve. Ca ne penetre certes que sur du 6 cela dit, mais statiquement il est plus que probable que cela se produise, surtout s'il y a plusieurs salves (là aussi possible avec leur portée).

Si tu parles des missiles à guidage laser, c'est encore plus pervers. Leur portée est illimitée et ils peuvent te toucher même alors que tu te pensais à couvert. C'est de la F8, c'est déjà beaucoup plus pénible. Heureusement ton adversaire doit te faire une touche de désignateur laser. Donc attention aux cibleurs, aux manigances des skyray (qui peuvent désigner en bougeant), et éventuellement aux stealths accompagnées de drones de marquage (personne les joue comme ça par chez nous, mais je ne connais pas ton adversaire).

Loin de moi l'envie de faire l'apologie de l'arsenal tau, mais la menace pour les raiders est plus que réelle. Surtout si tu tombes sur une unité de guerrier de feu avec fusil à impulsion : leur arme peut crasher le raider, a une longue portée (30ps) et ils sont généralement suffisamment nombreux à tirer pour espérer faire des 6. Par contre, tu devrais facilement pouvoir te mettre à couvert de ces unités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.