Bon voila une armée que j'ai créée suite a mes nombreuse defaite contre ses ptit con de tau et qui correspond donc a ce que jai constater durant mes defaite (elle est assez original j'en conçois)
QG:Seigneur eldar noir (le classique) Neurocide,Bouclier D'ombre ,drogue de combat ,grenade plasma
+lame venin
137Pt
Elite:8 ceraste avec arme de ceraste ,dont 1 succube avec neurocide , grenade a plasma pour tt le monde , +Raider avec Horrorfex
200 Pt
Troupe:2*10Guerrier avec deux lance des tenebre par escouade
200pt
1escouade raider avec 10 G un horrorfex Un lacerateur et un canon eclateur
160Pt
1escouade raider avec 10 G un horror(et oui encore ) un disloqueur et 1 canon eclateur
155 Pt
Et la meme chose
160Pt
Att rap:3 hellion avec 3 disloqueur
76Pt
6Motojet avec un succube avec neuro
186pt
Soutien : 2*5Fleau avec 4 canon eclateur par escouade
320Pt
Un ravageur avec 3 desintegrateur et ecran de nuit :140 pt
Total:1499Pt
Le Qg accompagne les ceraste au close afin d'arriver au CaC au premier tour eventuellement sinon au deuxieme .Les G ,les Moto ,les ceraste et mon Qg vont constituer une premiere vague de troupe qui aura pour but de detruire l'infanterie de base adverse le tout apuyer par une solide defence antichar avec mes lance des tenebre et mes raider.L'infanterie qui n'est pas detruite par mon rideau de feu et bloquer par les horrorfex.Le ravageur abbat les unite d'elite ,ou trop sérré.Apre cela au 3eme ou quatrieme tour mes helion et mes fleaux arrive en FeP pour deloger les plus grosse unitée souvent planqué.NB:les lame empoisonée sont la pour taper sur des gars dans le genre du consil des tres chiant CAD les gars qui ont que des inv et contre qui blesse sur 4+ na donc plus d'intéret