Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Exoarmure Squat
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
sacquet54
Bonjours a tous .....
Voila situation il me reste 2 ou 3 exemplaire de guerriers squat dont je ne me sers pas et donc je cherche a les rentabiliser
Voici la liste " impressionnante "
1 exoarmure squat sous couche blanche , le model avec les casque a corne
1 mercenaire squat
1 ingénieur de la guilde sur moto

Si vous pouviez m'éclairer sur le prix de ces fabuleux trésor
Sinon si cela interrese qq je suis a la recherche d'une figurine de motar normal meme sans la moto au pire
alors avis aux amateurs d'échange
Fiontus
CITATION(sacquet54 @ mardi 13 mars 2007 à 17:44) *
Bonjours a tous .....
Voila situation il me reste 2 ou 3 exemplaire de guerriers squat dont je ne me sers pas et donc je cherche a les rentabiliser
Voici la liste " impressionnante "
1 exoarmure squat sous couche blanche , le model avec les casque a corne
1 mercenaire squat
1 ingénieur de la guilde sur moto

Si vous pouviez m'éclairer sur le prix de ces fabuleux trésor
Sinon si cela interrese qq je suis a la recherche d'une figurine de motar normal meme sans la moto au pire
alors avis aux amateurs d'échange

Ben, le tarif c'est celui que les gens sont prêts à payer pour ça...
Je dirais 5 à 10€ pour l'exo, 2 à 3€ pour le mercenaire (si tu as les bras bien sûr), et 10 à 15 euros le motard...
Ce sont des approximations, ça dépend de l'état, de ceux qui veulent acheter. Le mieux est de les mettre au prix fort "à débattre". Après c'est ton argent donc tu vois.
Mais saches aussi qu'entre potes et joueurs Squats l'échange voire le don marchent bien, on m'a donné des figurines seules comme les tiennes pour finir des escouades, et à mon tour j'ai échangé de précieux modèles spéciaux en plomb contre de simples troopers plastiques. L'esprit Rogue Trader, quoi.
sacquet54
[/quote]
Mais saches aussi qu'entre potes et joueurs Squats l'échange voire le don marchent bien, on m'a donné des figurines seules comme les tiennes pour finir des escouades, et à mon tour j'ai échangé de précieux modèles spéciaux en plomb contre de simples troopers plastiques. L'esprit Rogue Trader, quoi.
[/quote]

Ba l'echange je n'ai rien contre

alors je fais une liste au cas ou

je recherche ...
1 seigneur phantome v2 ou v3
des scouts sm v2 ou bien ceux fournis dans advanced space crusade
1 moto squat avec autre chose que l'ingenieur de la guilde dessus car j'en ai 3
1 termator avec marteau tonnaire v2 ou v3
1 terminator avec poing tronçconeuse v2 ou v3
du rabiot 40k sm
des squelletes battle
des orques battle

Bien entendus je ne reve pas avoir la totalite pour mais 3 pauvre figurine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.