Hornes
mercredi 14 mars 2007 à 09:12
Bonjour à vous oh grands maitres de la gueule, je viens ici vous soumettre ma liste d'armée pour faire la guerre en votre nom.
Seigneur:
Tyran=>Amura mastodonte+brise siege+collier de pierre magique=>300
Heros:
Ogre chasseur=>longues jambes+collier pierre magique+couronne de laurier=>165
Ogre boucher=>2goblar+tranche sang+1PAM=>190
Troupes:
4 Ogres buffles+points d'acier+broyeur+beugleur+porte etendard=>210
3 Ogres buffles+points d'acier=>120
4 Ventres dur+points d'acier+ventre de fer+beugleur+porte etendard=>242
4 ventres dur+beugleur=>202
Speciale:
3 Craches plomb=>165
Rare:
1 Canibale=>75
1 Canibale=>75
Total:1984 points.
J'ai mis les canibales car je savais pas quoi mettre d'autre.N'heziter pas pour les commentaires car je debute.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour la Gueule vite une guerre et la viande en quantité elle aura.
zongo
samedi 17 mars 2007 à 10:47
Salut
Elle est pas ma ldu tout ta pettite liste, en topus cas je jouerais grosso modo la meme chose. A quelque points prés.
Tyran=>Amura mastodonte+brise siege+collier de pierre magique=>300
il me parait un peu trop equipé ton tyran ( c est le defaut de tout les debutants suréquiper ses persos) perso je mettrai juste arme lourde cherche gueule et peut etre le machin chose qui fait relancer les test de psychologie.
Ogre chasseur=>longues jambes+collier pierre magique+couronne de laurier=>165
IL a pas un peu trop d OM?????????? c est 50 pts max et la tu dois etre a 65 . pis je vois pas l interet de la couronne sur un chasseur.
Ogre boucher=>2goblar+tranche sang+1PAM=>190
pas mal mais je doute de l utilité des gnoblars et un seul PAM c pas beaucoup a 2000
4 Ogres buffles+points d'acier+broyeur+beugleur+porte etendard=>210
4 Ventres dur+points d'acier+ventre de fer+beugleur+porte etendard=>242
4 ventres dur+beugleur=>202
sa fait du monde tous sa mais je pense les poings d acier sur les ptites unités s est pas indispensable pis ;les ventre dur y si ont pa droit.
enfin bon bref en resumé tu a une bonne base mais moi je sererais un peu pour mettre un nouveau boucher et la sa fera mal
puis au passage si tu a les points (50) quelque trappeurs sa peut etre bien
Voila
khaelein
lundi 19 mars 2007 à 11:44
Pas de gnoblars ? C'est pourtant utile...
Personnellement je mettrais moins de buffles et plus de ventres durs.
Les cannibales, un seul ça suffit je pense.
Quelques crache plombs de plus ne seraient pas de trop
Khaelein
Tartignolle
lundi 19 mars 2007 à 16:40
Je ne m'y connais pas très bien dans les ogres, je commence à peine une armée, mais à mon humble et néophyte avis, il y a plus intéressant à faire avec une telle armée.
Je dirai que tes ogres de base, tu en as 12, met les par 3 unités de 4 sans point d'acier et avec les points que tu récupère tu leur paye un musicien par ici, un autre par là ... Je crois que les craches plomb sont plus efficaces par 2, alors t'en payer un 4ème devrait être pourquoi pas intéressant.
Tes ventre-durs n'ont effectivement pas droit aux points d'acier.
Concernant les équipements de tes personnages, je donnerai l'armure mastondonte au chasseur, ça en fait une baliste portative quasiment increvable ( à part sur du 1) car ton seigneur est là avant tout pour meuler en charge, des jolis breloques comme {masse tonnerre, collier de pierres magiques;longuejambes;armure lourde} peuvent largement l'aider à meuler bien comme il faut ^^ enfin bon en même temps je suis un fan des objets magiques puissants ^^
Le boucher est bien je trouve ^^ et jouer sans gnoblards, c'est un défi mais ça reste très intéressant ! Il faudra du temps pour maîtriser tout ça, et beaucoup de réfléxions, donc bon bonne chance en espérant que les ogres soient toujours plus ventripotents ^^
N'oublie pas, TOUT POUR LA MEULE !!
Hornes
mardi 27 mars 2007 à 00:31
Bonjour et merci a vous pour vos avis je vais de ce pas remalaxer ma liste .